Toi et San vous rapprochèrent de plus en plus, vous passez un maximum de temps ensemble la journée, puis vous séparez le soir. Le faites d'être aussi proche la journée affaibli le démon présent le soir, ce qui est une bonne chose.
Un soir, tu décide de t'accorder une petite soirée avec tes deux meilleurs amis, en vous retrouvant dans un café. Mais ce soir, vous décidez d'être raisonnable et de reprendre les habitudes de rentrer tôt et vous couchez tôt car bientôt arrive le mois de septembre.
C'est vers, 23h que vous décidez de rentrer, en rentrant tu presse le pas, tu n'aime plus trop sortir le soir.
- Tiens tiens, qui je retrouve ! pourquoi presse tu le pas ma jolie ?
- on a rien à se dire !
- oh que si tu crois j'ai pas compris ton petit jeu, à cause de toi le corps de San commence a me rejeter ! mais crois moi tu n'y arrivera pas !
- et tu va faire quoi ?
- c'est simple, je vais me servir du corps de San le soir afin qu'il souffre ! bien sûr je ne vais pas le tuer comme j'ai besoin de son corps, mais il va souffrir de douleur jusqu'à ce que j'arrive à récuperer la totalité de son corps !
et il disparu, ta respiration s'accèlere tu ne sait plus quoi faire. Tu arrive chez toi, et t'allonge sur le canapé.- Ok tu me cherche alors tu sait pas ce qui t'attend !
le lendemain tu envoi un message à san pour lui demander son adresse d'où il habite, il t'envoi l'adresse et tu part aussitôt.Tu arrive devant son immeuble determiné par ce que tu est sur le point de faire, tu monte dans l'ascenseur à l'étage qu'il t'a préciser. Lorsque tu toc et qu'il t'ouvre, il t'ouvre en enfilant son pull. Tu as pu apercevoir son corps bien tracés.
- Tout va bien ? dit-il.
tu pousse la porte brutalement et l'attrape par la nuque afin de l'embrasser, surpris par ton acte, il te porte en t'attrapant par les deux jambes et te porte jusqu'à la chambre tout en vous embrassant. Arrivé dans la chambre il t'embrasse le cou, puis te chuchote à l'oreille.- Pourquoi tu fait ça ?
tu lui chuchote donc à l'oreille aussi.- Pourquoi tu me repousse pas ?
il te jette sur le lit, et tu te retrouve sur le lit et San au dessus de toi. Tu l'attrape par la nuque, pour l'embrasser encore et encore. Il retire son tee-shirt.- Le démons de la nuit ne sait pas à qui il a affaire, encore moins toi, Choi San.
Tu retire ta chemise, en vous embrassant encore et encore avec tant de passion.Lorsque le soleil commence à se coucher, vous restez allongés dans les bras de l'un et l'autre. Pour ta part tu espère que quelque chose aura fonctionné. Si c'est de l'amour fort qui peut faire disparaître ce démons et l'insupporter alors voila.
*************************************************************************************481 words****************************************************************************************************************
VOUS LISEZ
🄲🄷🄾🄸 🅂🄰🄽
DiversosC·ᴇ́ᴛᴀɪᴛ ᴛᴏɴ ᴅᴇʀɴɪᴇʀ ᴊᴏᴜʀs ᴀ̀ Sᴇ́ᴏᴜʟ ᴀᴠᴀɴᴛ ᴅᴇ ʀᴇɴᴛʀᴇʀ sᴜʀ Pᴀʀɪs﹐ ᴍᴀɪs ᴜɴᴇ ᴄʜᴏsᴇ sᴇ ᴘᴀssᴇ̀ʀᴇɴᴛ ʟᴀ ᴠᴇɪʟʟᴇ ᴅᴇ ᴛᴏɴ ᴅᴇ́ᴘᴀʀᴛ