Choι sᥲᥒ ρᥲrt 4

490 29 25
                                    

Tu décide donc de patienter le soir afin de revoir san. Quand la nuit tombe, tu est assis sur le banc, bien évidemment tu n'a pas attendu l'heure qui passe. Tu préparais tes cours pour le mois de septembre avec ton ordinateur portable.

Tu n'a même pas vu le temps passer, tu range ton ordinateur puis tu prépare à te lever quand san s'approche de toi.

- Tiens cette fois ci c'est toi qui m'attendais

- pas du tout je ne t'attendais pas je voulais juste te poser des questions

- oui donc tu m'attendais pour me poser des questions hein ma jolie

- recommence pas !

- bon très bien je t'écoute.

- peut tu m'expliquait pourquoi le soir tu est insupportable et la journée adorable

- bah vous êtes comme ça les humains non ?

- pardon ?
Tu te lève puis recule par ce qu'il vient de dire

- tu n'a pas de chance le vrai San n'est là que la journée mais tu as moi le soir plutôt intéressant non ?
Il s'approche de toi, de plus en plus près.

- mais comment ça ? Je comprend pas !

- bon bon pour te faire court je suis un démon présent dans le corps de san seulement la nuit, et d'ailleurs je compte bien l'éliminé afin de garder le corps pour moi tout seul !

- QUOI ?! mais comment est ce possible !?

- Bon c'est fini les questions on dîne ensemble ma jolie.
Il te prend par le bras que tu repousse, et recule.

- Pour qui te prend tu ?!

- tu as peur ?

- peur de toi ? T'imagine pas comme tu m'énerve! Tu va pas t'en tirer comme ça !

- fait attention à toi ma jolie, ne me met pas en colère ! Crié-t'il lorsque tu t'éloignais.
Tu est envahit par la colère, te prend t'il pour une imbecile ? Ou les démons existent vraiment ?
Tu dois vraiment trouvé le vrai san c'est peut être pour ça qu'il t'avait averti de faire attention le soir. Il ne peut pas rester sans aide sinon son corps sera pris par le démons et il n'existera plus.

Votez pour la suite
*****************340 words***************

🄲🄷🄾🄸 🅂🄰🄽 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant