The end :)

483 26 25
                                    

Les jours passèrent, les mois s'écroulèrent. Le temps à tes yeux était arrêter, tu te sentait responsable de la mort de San. Mais un jour, quelqu'un tocque à la porte, tu te lève doucement, et marche doucement jusqu'à la porte.

Le temps que tu mis à te déplacer tu entendit une voix.

- ma chérie! c'est moi !
La vitesse de ta marche ne changeait pas même si tu savais que ton grand-père était derrière la porte, tu n'avais aucune énergie. Tu attrapa la poignée puis lorsque tu ouvrit la porte ce qui se trouve face à tes yeux et juste impossible !

- Sa-San ?
il répond même pas et ne fait que de t'attraper dans ces bras et te porter en tournant sur lui même. Des larmes de joie descende de tes joues. Ces mains carressent tes cheveux comme pour te rassurer.

- Comment est-ce possible ?

- Grâce à ton grand-père

- Le corps de San était endomagé mais pas le coeur, j'ai donc fait en sorte que San récupère son corps non endomnagé et puisse revivre pleinement sa vie, le démon avait complétement détruit son ancien corps.

- Merci grand-père
tu le pris dans ces bras fortement pour lui remercier.

- Je vous laisse ensemble les enfants. A plus tard.

- Merci monsieur merci pour tout on reviendra vous voir !
et ton grand-père parti.

- San ! waouh j'arrive pas a y croire !

- tu a les yeux complétement rouge !

- j'ai pas dormi où du moins mal dormi depuis que tu n'est plus la..

- je suis la maintenant !
vous vous serrez encore dans les bras, en vous approchant du canapé. San attrapa le plaid posait, pour vous couvrir à deux ensemble.

*****************************************The end*****************************************************

🄲🄷🄾🄸 🅂🄰🄽 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant