{Brûlante douleur}

4K 144 120
                                    

Pov Reader

J'inspire un bon cou puis ouvre la porte.

- Alors mon ange prête à y aller !!!
- Et comment !!!

Je lui sourit est il fait de même, je prend mon manteau ainsi que mes clé et referme mon appartement.

- Dit il est pas là akira ???
- Oh non je devais le garder juste une heure mais là c'est bon.
- Attends comment sa garder ???

Je le regarde confuse, À oui c'est vrai que je lui et pas dit, je sourit et lui prend le bras.

- Akira est le petit frère d'une de mes ami. Et en se moment sa mère est à l'hôpital donc elle m'a demander de garder sont frère parce qu'elle devait rentrer à la clinique, elle et aide soignante.

Il écarquilla est détourna le regard l'aire gêner, bas pourquoi j'ai dit quoi, je le regarde et il fini par avancer, avec moi à c'est coter.

Une fois sortie de l'immeuble je vois qu'il commence à neigé, en même temps c'est normal en cette période.

- C'est beau... Fit je en souriant.
- Oui c'est vrai.

Je le regarde et vois se merveilleux sourit, je rougit légèrement et lui rendit sont sourire, on commence à avancer et je remarque que keigo a l'aire tendu, la neige continue de tomber et un petit flocon vient se posais sur sont nez, il sourit avant de retirer le flocon avec une plume.

- Trop mimi... chuchotait je en souriant.
- Merci mon ange c'est gentille !

Je rougis fortement est il éclate de rire, aux même moment nous, nous arrêtons devant un restaurant de.... Volaille ?!

- ne t'en fait pas c'est une couverture, c'est ici que beaucoup de héros vont pour déstresser, mais aux lieux de te dire sa je devrais te faire voir.

Il me pris la main est m'emmène à l'intérieur, et il avait raison sa na rien à voir l'extérieur et l'intérieur, cette endroit est à couper le souffle, il y a un bar non loin de nous ou il doive sûrement servir alcool ou autre, il y a également vue sur les cuisines qui sont déjà bien active ! J'examine chaque parcelle de c'est lieux qui sorte tout simplement de l'ordinaire !!! Un serveur nous interpelle est keigo donne sont nom, le serveur nous conduit à notre table qui et a coter d'un aquarium, je regarde les poissons nager gaiment.

- Les poissons sont intéressant à se que je vois.

Je l'entends rire légèrement et je rougis.

- Oui mais bon, j'ai toujours aimez les animaux marin.
- À oui qu'elle et ton préféré ???
- J'ai toujours aimée les dauphins !!! Est d'ailleurs elle aussi les aimée...
- Qui donc ??
- Ma mère.

Il u un silence avant que keigo me regarde est me dit:

- Que lui est-il arrivé, dans les rapports que j'ai pu consulter je n'est rien trouvé.
- C'est normal, mon oncle a voulu garder l'accident secret...
- Comment sa ???
- Est bien, sa c'est passer il y a longtemps maintenant. Pourtant je me rappel encore se, se qu'il s'on fais...
- Hey (T,p), si c'est trop douloureux ne dit rien d'accord, tu c'est cette soirée est fait pour se détendre, alors sourit tu et bien plus belle quand tu sourit.

。𝕸𝐲 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥   。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant