- Réveille toi (T,p).
- Grrr...J'essaye de relever ma tête, mais je n'y arrive plus, je n'en n'est plus là force...
- Aller je te dit.
Il avance vers moi et relève mon visage si vite qu'il aurait pu me casser la nuque.
- Il faut que tu mange, je ne voudrais pas que tu meurs de faim tous de même~.
Toya, et dire que étant enfant nous étions inséparable, aujourd'hui cela a bien changé.
- Toya...
Il soupire bruyamment avant de prendre une chaise ainsi qu'un plateau repas.
- Ouvre grand (T,s)~.
Je le regarde et ouvre ma bouche, mais aux lieux de me donner à manger il se le donne à lui même.
- Hm c'est très bon dis donc.
Je soupire et il continue sont petit jeu ridicule.
- Toya tu veux bien arrêter, si tu veux me faire du mal ou quoi que se soit d'autre je t'en pris trouve mieux car là sa devient ridicule mon vieux.
Je sourit fier et il me gifle.
- Je ne t'es pas demander ton avis à se que je sache.
- Mais moi non plus je ne t'es pas demander ton avis et pourtant regarde moi.Il me re gifle.
- Ferme la.
Je ne dit rien, alors qu'il aller sûrement me re mettre une baffe, un homme bizarre entra dans la pièce, il était assez grand mais on ne pouvait pas voir sont visage à cause de toute c'est... Mains ? Qu'il avait sur le corp.
- Dabi sort, j'ai besoin de parler avec cette charmante demoiselle.
Toya s'exécuta et l'homme bizarre pris la place ou il était.
- Je suppose que tu ne sais pas qui je suis n'est-ce pas ?
- Effectivement.
- Je suis Tomura shigaraki, chef de l'alliance des super vilains.
- Shigaraki, comme lui n'est-ce pas.
- Je voie que tu et très perspicace, c'est un bonne atout.
- Merci.
- Bon je n'irai pas par quatre chemin, je connais t'es capacité et si tu le souhaites je peux t'aider à débloquer tous ton pouvoir.
- Mais j'imagine que ton offre et a double sens n'est-ce pas.
- En effet, en échange je veux que tu fasse partie de mon alliance, avec toi à mes coter plus rien ne nous arrêtera !Il et sérieux ???
- Plutôt mourir qu'être une super vilaine, j'ai juré fidélité à ma cause, et je compte bien honorer se serment, t'elle et la volonté et le devoir d'un vrai héros !!!
Il rit légèrement et prend mon menton entre ses doigts.
- Comme c'est amusant j'ai une impression de déjà vue, mais ou êtes-ce déjà, à oui.
Il se lève et par vers la porte.
- C'était avec Phœnix.
Et il parti...
Comment connaissez t'il ma mère ?!! Était-il là à se moment, sait-il des choses sur mon passé que moi même je ne sais pas ?!!
Pov Hawks
- Tu lui a dit quoi.
- Sa ne te regarde pas hawks, mais j'espère que sa lui remettra les idées en place.Il part toujours avec cette atroce sourire, je regarde la porte et soupire, voilà maintenant 2 semaine que (T,p) et la, les autres héros on organisé des recherches, moi aussi, enfin c'est se que je fais croire...