𝙸𝚗𝚝𝚛𝚘

10.5K 243 133
                                    

𝐁𝐨𝐧𝐣𝐨𝐮𝐫/𝐛𝐨𝐧𝐬𝐨𝐢𝐫, 𝐜𝐡𝐞𝐫/𝐞̀𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫/𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞.

𝐒𝐢 𝐭𝐮 𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐚 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚 𝐬𝐮̂𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐯𝐮𝐞 𝐥𝐚 𝐦𝐚𝐠𝐧𝐢𝐟𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐧 𝐥𝐢𝐯𝐫𝐞, 𝐞𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐚 𝐞𝐧𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐥𝐢𝐫𝐞, 𝐡𝐚𝐡𝐚.

𝐎𝐮 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐭'𝐞𝐬 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐮𝐦𝐞𝐫 𖦹ᴥ𖦹

𝐁𝐫𝐞𝐟 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐫𝐚𝐩𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐚 𝐥'𝐨𝐫𝐝𝐫𝐞, 𝐜𝐚𝐫 𝐬𝐚 𝐟𝐚𝐮𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐬𝐢𝐫:

𝐓𝐩= 𝐓𝐨𝐧 𝐩𝐫𝐞́𝐧𝐨𝐦 𝐝𝐞 ✨𝐁𝐆✨
𝐓𝐧= 𝐓𝐨𝐧 𝐧𝐨𝐦
𝐓𝐬= 𝐓𝐨𝐧 𝐬𝐮𝐫𝐧𝐨𝐦
𝐓𝐭= 𝐓𝐚 𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞/𝐓𝐞𝐧𝐮𝐞
𝐂𝐜= 𝐂𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐭'𝐞𝐬 𝐜𝐡𝐞𝐯𝐞𝐮𝐱
𝐂𝐲= 𝐂𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐞 𝐭'𝐞𝐬 𝐲𝐞𝐮𝐱

𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚̀ 𝐥𝐞𝐬 𝐛𝐚𝐬𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐬𝐞 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫.

𝐌𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐚 𝐭𝐨𝐧 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞:

𝐓𝐮 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐧𝐢𝐞̀𝐜𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐞́𝐥𝐞̀𝐛𝐫𝐞 𝐡𝐞́𝐫𝐨 𝐩𝐫𝐨, 𝐄𝐧𝐝𝐞𝐚𝐯𝐨𝐫, 𝐭𝐮 𝐚 𝐟𝐢𝐧𝐢 𝐭'𝐞𝐬 𝐞́𝐭𝐮𝐝𝐞 𝐞𝐭 𝐭𝐮 𝐚 𝐨𝐛𝐭𝐞𝐧𝐮 𝐭𝐨𝐧 𝐝𝐢𝐩𝐥𝐨̂𝐦𝐞 𝐝𝐞 𝐬𝐮𝐩𝐞𝐫 𝐡𝐞́𝐫𝐨𝐢̈𝐧𝐞, 𝐭𝐮 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞 𝐚̀ 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐢𝐜𝐢𝐥𝐞, 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐨𝐫𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐨𝐧 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭... 𝐔𝐧 𝐣𝐨𝐮𝐫 𝐭𝐮 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐚 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐝𝐞𝐬 𝐡𝐚𝐬𝐚𝐫𝐝, 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞 𝐜𝐞́𝐥𝐞̀𝐛𝐫𝐞 𝐡𝐞́𝐫𝐨, 𝐇𝐚𝐰𝐤𝐬, 𝐜𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐮𝐧 𝐜𝐨𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐩𝐢𝐞𝐫. 𝐄𝐭 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐢𝐧𝐬𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐞́𝐛𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐚 𝐟𝐨𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐬.

𝐓'𝐞𝐬 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫𝐬:

𝐍𝐨𝐦 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫: 𝐀𝐧𝐠𝐞

𝐂𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫 𝐭𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐥𝐚 𝐜𝐚𝐩𝐚𝐜𝐢𝐭𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐚𝐢𝐭, 𝐢𝐥 𝐞𝐭 𝐫𝐞́𝐩𝐞𝐫𝐭𝐨𝐫𝐢𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐮𝐧 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐛𝐚𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐨𝐧𝐭 𝐢𝐥 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧 𝐝𝐞 𝐝𝐞́𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫.

𝐋𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐯𝐞́𝐧𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫: 𝐓'𝐞𝐬 𝐚𝐢𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐧𝐭 𝐥𝐚 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐭𝐚𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐨𝐫𝐬𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭𝐞, 𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐚 𝐯𝐚𝐥𝐮𝐭 𝐝'𝐚𝐭𝐫𝐨𝐜𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐞 𝐝𝐨𝐬, 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝 𝐩𝐞𝐫𝐭𝐞 𝐝'𝐞́𝐪𝐮𝐢𝐥𝐢𝐛𝐫𝐞.

𝐍𝐨𝐦 𝐝𝐞 𝐥'𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫: 𝐅𝐞𝐮

𝐓𝐮 𝐩𝐞𝐮𝐱 𝐦𝐨𝐝𝐮𝐥𝐞𝐫 𝐭𝐚 𝐜𝐡𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐜𝐨𝐫𝐩𝐨𝐫𝐞𝐥 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐧𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐥'𝐞́𝐯𝐚𝐜𝐮𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐥𝐚 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐟𝐥𝐚𝐦𝐦𝐞 𝐚𝐫𝐝𝐞𝐧𝐭𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐝𝐞́𝐭𝐫𝐮𝐢𝐬𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐚𝐠𝐞, 𝐭𝐨𝐮𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐭𝐨𝐧 𝐚𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫 𝐢𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐛𝐚𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐧𝐚𝐧 𝐫𝐞𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐫𝐞𝐝𝐨𝐮𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞.

𝐋𝐞𝐬 𝐢𝐧𝐜𝐨𝐧𝐯𝐞́𝐧𝐢𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫: 𝐈𝐥 𝐭𝐚 𝐟𝐚𝐥𝐥𝐮 𝐞́𝐧𝐨𝐫𝐦𝐞́𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐭𝐨𝐭𝐚𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐞́𝐭𝐫𝐢𝐬𝐞𝐫, 𝐭𝐨𝐧 𝐜𝐨𝐫𝐩 𝐞́𝐭𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐮𝐞𝐫 𝐚 𝐝𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐬𝐮𝐫𝐩𝐥𝐮𝐬, 𝐢𝐥 𝐭'𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐭𝐞 𝐛𝐫𝐮𝐥𝐞𝐫 𝐭𝐨𝐢 𝐦𝐞̂𝐦𝐞.

𝐁𝐨𝐧 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐢𝐞𝐧, 𝐢𝐥 𝐬𝐞𝐦𝐛𝐥𝐞𝐫𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐧𝐨𝐮𝐬 𝐚𝐯𝐨𝐧𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐫.

𝐒𝐮𝐫 𝐬𝐞 𝐣'𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐭𝐫𝐞̀𝐬 𝐬𝐢𝐧𝐜𝐞̀𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐚𝐧𝐟𝐢𝐜 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐩𝐥𝐚𝐢𝐫𝐚, 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐮𝐭𝐞𝐬 𝐝'𝐨𝐫𝐭𝐨𝐠𝐫𝐚𝐩𝐡𝐞, 𝐣𝐞 𝐬𝐮𝐢𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐪𝐮𝐢𝐜𝐡𝐞 𝐞𝐧 𝐠𝐫𝐚𝐦𝐦𝐚𝐢𝐫 ;-;.

。𝕸𝐲 𝐀𝐧𝐠𝐞𝐥   。Où les histoires vivent. Découvrez maintenant