Chapitre 1

1.9K 64 17
                                    


PDV Jungkook

     Le premier trimestre de l'année vient de s'achever ma moyenne est de 17,75. Comme vous avez pu le remarquer je suis un bon élève ce qui me vaut le doux surnom de "intello" . Mais j'en ai pleins d'autres comme "le moche", "le binoclard" bref que des surnoms affectueux.
Il faut dire aussi que je ne suis pas intégré et que je ne parle a personne au lycée. Pas que je ne veuille pas mais tous simplement je n'y arrive pas a cause de ma timidité.

7h30

Comme tous les matins j'arrive en avance pour éviter les gens de ma classe. Je m'installe a ma place et révise mon cours, quand deux mains prennent mon cahiers. Je lève la tête et je vois Lucas, vous voyez dans les films le mec beau grand, musclé, capitaine de l'équipe de foot du lycée et américain...bah c'est sa définition parfaite .

Moi : rends m..moi mon cahier s'il...s'il te plais

Ah oui j'ai oublier de vous dire que je bégaie quand je dois parler devant des personnes.

Lucas : pauvre chou tu vas appelé ta maman

Enseignant : Lucas vas t'assoir et laisse jungkook tranquille je dois vous annoncer quelque chose

Lucas va s'assoir derrière moi non sans me lancer un regard noir

Enseignant : alors comme je vous l'ai dis une nouvelle élève tous droits venue de France va faire cette année avec nous alors je vous demanderai de bien l'accueillir

Une très jolie fille entra dans la classe. Elle est brune a des yeux verts une peau blanche mais avec tous de même les joues rosés et un adorable petit sourire orne son visage. On dirait un ange et tous le monde l'a remarqué car les garçons on tous la bouche ouverte et les filles la dévisage de la tête aux pieds.

Elle : enchanté je m'appelle T/P je viens d'emménager en Corée je viens tous juste d'apprendre le coréen je suis donc désolé si je fais des fautes. J'espère bien m'entendre avec vous tous.😊

Enseignant : très bien T/P va t'assoir a côté du garçon qui est a l'avant dernier rang a côté de la fenêtre .

QUOI !! A côté de moi je dois être rouge tellement je suis gêné. Tous le monde la regarde arrivé vers moi.

T/P : bonjour ! Comment tu t'appelles ?

MOI : ....

Lucas : salut je suis Lucas ! Ne fais pas attention a lui le jour ou il pourra parlé je pourrai comprendre les maths.

Et oui il faut toujours qu'il se la ramène. Quand a moi elle vas me prendre pour un gros con dés le premier jour...

Cela fait 10 min que nous sommes en cours et pour la première fois de ma vie je ne suis pas le cour, je l'observe de coins de l'œil dessiner elle a l'air perdu dans ses pensées. Son air concentré la rend magnifique.

Lucas : psss la française on mange ensemble ?

T/P : Oui si tu veux mais ne m'appelle pas comme ça mon prénom c'est T/P pas la française.

Lucas : OK super

12h00

Les 3 heures se terminent je prends mon temps pour rangé mes affaires car je ne suis pas pressé pour mangé

T/P : Hey! Sa te dis de venir manger avec nous ?

MOI : ....

T/P : ça serai cool pour faire connaissance ?

MOI : n..non

Je vois sont beau sourire disparaitre elle a l'air mal a l'aise. J'ai du être trop froid

Lucas : T/P tu viens !?!?

T/P : oui j'arrive

Bref je vais au self et je m'installe a ma table et mange en silence. Je remarque T/P avec une dizaine de personnes de ma classe dont Lucas. Elle sourit et parle, quand soudain son regard croise le mien je lui sourie légèrement et elle me sourie en retour. Je suis vraiment hyper heureux qu'elle ne m'en veuille pas pour tout a l'heure.
La fin de journée se passe comme a son habitude.

19h00

Je viens de rentré dans mon appart je ne vais pas vous mentir je suis loin de rouler sur l'or du coup ce soir je ne vais pas pouvoir manger car je n'ai plus rien et que ma paye n'est pas arrivée. Je vais aller me coucher en essayant d'oublier le froid de mon appart car je ne peux pas me permettre de mettre du chauffage.
Mais surtout je vais pensé a ma nouvelle voisine de classe.

_____________________________________♡


Donnez moi votre avis

750 mots

Bisouus ♡

Le timide et la populaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant