Chapitre 2

1.2K 51 2
                                    

PDV T/P

Je ma présente je m'appelle T/P. Je viens déménager en Corée pour le travail de mes parents.
Ce matin c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée et même si je suis stressée je suis excitée de faire de nouvelles connaissances.

7h50

Je viens d'arriver au lycée. Après être passé au bureau du directeur je me rend devant ma classe.
Le professeur me demande de rentré,  ce que je fais. Une fois dans la classe tous les regards sont posés sur moi.
Allez T/P courage fais ton plus beau sourire et présente toi clairement.

Moi : enchanté je m'appelle T/P je viens d emménager en Corée. Je viens tout juste d apprendre le coréen je suis donc désolé si je fais des fautes. J'espère bien m'entendre avec vous tous  😊

Mission accomplie 👌🏻
Le professeur m'indique l'endroit où je dois aller m'asseoir. Le garçon a cote de moi est mignon mais et rouge comme une tomate .

Moi : bonjour !comment tu t'appelles ?

Lui : ...

Whao le vent que dis je c'est un  ouragan...bref je m'installe et essaye d'oublier ce tragique événement

Autre gars : salut je suis Lucas ! Ne fais pas attention a lui le jour ou il pourra parlé je pourrai comprendre les maths

Moi : euh...enchanté

Il a l'air un peu lourd mais bon je vais pas juger le premier jour.
Le cour a commencé mais comme j'ai du mal avec le coréen je galère pour suivre les cours. Mais bon je vois que je ne suis pas la seule car mon voisin muet me regarde depuis 10 minutes .

12h00

Lucas m'a proposé de manger avec lui et c'est amis c'est cool, du coup je propose a mon voisin si il voulait venir manger avec nous pour faire connaissance. Mais cette fois j'ai eu le droit a un non....super (notez l'ironie)

10 minutes plus tard

On est tous a table ils sont assez sympa. Lucas lui me parle beaucoup.....de lui même.  Je pense  qu'il s'aime beaucoup. Après son long monologue sur sa vie personnelle je remarque au loin mon voisin de classe m'observer. Il mange tout seul c'est un peu triste. Je lui sourie et lui me sourit très timidement a son tour.
Il est vraiment mignon avec ses grosses lunettes et ses petites dents qui me font penser a un lapin

19h00

Les cours sont enfin finis. La journée a été longue mais j'ai fais de bonnes rencontres comme Rui une fille de ma classe elle est hyper drôle ou Levy une fille assez ..folle comme moi. Bref je leur dis au revoir et prends le chemin pour rentrer chez moi. J'ai suivi mon voisin pendant 10 minutes avant qu'il tourne dans une ruelle, on doit habité dans la même rue je lui demanderai.

Une fois rentrée chez moi je raconte ma journée a mes parents qui eix préparent un voyage pour leur travail puis fais ma routine du soir avant d'aller me coucher.
Je suis fatiguée mais vivement demain !

____________________________________♡

J'espère que ça vous a plus et donnez moi votre avis.

512 mots

Bisouuus♡

Le timide et la populaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant