PDV T/P
7h30
Ca fait 30 minutes que je me prépare et Jungkook n'est toujours pas levé. Il m'a tellement énervée hier soir que je n'ai pas envie de le voir alors je sors de la maison espérant qu'il se réveil seul.
J'écoute ma musique durant le trajet et je vois Jay sur le chemin au téléphone. On ne va pas se mentir il est très beau grand, brun, bronzé, un sourire incroyable mais pour moi jungkook a quelque chose en plus mais je ne sais pas quoi.
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi personne ne lui parle au lycée et ou sont ses parents pour le laissé vivre dans des conditions aussi précaires. ARRHG je pense même a lui quant il n'est pas la c'est chiant.Je me tape dans le torse de quelqu'un et tombe parterre.
Jay : Hey comment tu vas ?
Moi : ça aller avant de faire un câlin au sol
Dis je en me relevent
Jay : on fait le chemin ensemble ce matin T/P?
Moi : Avec plaisir
Durant le trajet jusqu'au lycée nous avons parlé de tous et de rien, Jay est quelqu'un de drôle et de très sociable. Nous arrivons en classe et je ne vois pas Jungkook ce qui me m'est mal à l'aise mais je me reprends en pensant au paroles qu'il m'a dites hier.
PDV Jungkook
J'ouvre les yeux ... 8h30 !!!!! p*tain de m*rde je suis en retard. C'est pas possible c'est la première fois que ça m'arrive.
Moi : T/P dépêche on est en retard !!!
Elle me répond pas elle doit toujours me faire la tête.
Ça fait 5 minutes que je l'ai appelé et elle n'est toujours pas la, je monte les escaliers a grandes enjambées et cours dans sa chambre
Moi : T/P ....
Sa chambre est vide, elle a du partir sans moi. Je dévale les escaliers et sors en trombe de la maison.
Arrivé devant la porte de la classe je suis essoufflé a cause du sprint que je viens de faire et j'essaye de reprendre mon souffle. Le stress m'envahit, tous le monde va me remarquer et je déteste ça. Je dépose doucement ma main tremblante sur la poignée de la porte et l'ouvre lentement.
Tous les regards sont posés sur moi je me sens pas bien. Je cherche les yeux rassurants de Y/P seulement tous ce que je peux voir c'est qu'elle est a coté de Jay fuyant mon regard.
Professeur : Monsieur Jeon pourquoi êtes vous en retards
Moi : euh ...et bien je... j'ai loupé m..mon réveil
Professeur : bien ! Je passe pour cette fois mais que ça ne se reproduise pas allez vous assoir.
Je baisse les yeux et me dépêche d'aller à ma place. Y/P ne me regarde pas.
12h00
Je suis sur le toit seul je n'ai même pas faim Y/P m'a ignoré toute la matinée je sais vraiment pas comment je vais faire...
PDV Y/P
Je suis entrain de manger avec Levy Rui Lucas et Jay et depuis toute a l'heure je cherche Jungkook du regard. Je sais que avant de vivre avec moi il mangé très peu et je culpabilise qu'il ne vienne pas manger ce midi .
Levy : T/P ça va tu as l'air dans la lune
Moi :oui oui ça va t'inquiète
Rui : tu sais pas mentir explique nous tous bichette
Moi : Bah je me suis engueulé avec Jungkook
Lucas : c'est qu'un con laisse le tombé
Moi : parle pas de lui comme ça !
Levy : T/P t'énerve pas mais c'est vrai que ce gars n'est pas normal ni très intéressant...tu mérite mieux !
Moi : Vous dites ca car vous le connaissez pas.
Jay : on doit pas avoir tord vu que tu es triste a cause de lui
Moi : pff j'ai plus faim. Si vous me cherchez je serai sur le toit...
J'avance tranquillement dans le couloir jusqu'au toit, j'ouvre la porte et ....
_____________________________________♡
Mots : 677
Désolé de l'absence mais je ne suis pas très fière de ce chapitre
Donnez moi votre avis!
Portez vous bien ♡
Bisouuus♡
VOUS LISEZ
Le timide et la populaire
Fanfic( NOUVEAU ) Jeon Jungkook un garçon timide et renfermé tombe amoureux de la populaire du lycée comme va t'il faire pour se dévoiler