Prologue

86 4 0
                                    



-kof kof kof kof, elle toussa sentant sa gorge bruler, ayant le souffle de plus en plus erratique, les larmes lui montèrent aux yeux. Ne supportant plus les suffocation qui s'echappèrent de son corps. Avant de se sentir une nouvelle fois plonger dans le néant. Le corps tombant dans un bruit lourd.

******

Elle ne sut qu'elle heure il faisait, ayant un atroce mal de tête, elle agrippa sa tête de toute ses forces essayant de se souvenir du dernier moment qu'avait sa mémoire avant de s'effondrer. Elle tendit la main dans le vide tentant de toucher l'interrupteur ou quelque chose pour se relever

- ouch

Elle tomba dans une vaine tentavie, puis plissa les yeux essayant de se souvenir d'où elle se trouvait. Un puissant flash apparue dans sa tête, un défilement des souvenir qu'elle n'a jamais vecu, puis de ceux de sa mort soudaine.

- je me souviens maintenant, j'ai été fauché par une voiture alors que je courais derrière cet imbécile. Elle eu une mine contrariée. Mais pourquoi, j'ai des souvenir d'une femme que je ne connais pas,elle fronca les sourcils c'estcertainement le dernier épisode d'une série que j'ai dû regarder par erreur. 

Elle ni prêtat pas plus d'attention. Et recommenca à se soutenir la tête, tâtant les alentours à la recherche de son lit qu'elle finis par trouver avec beaucoup de mal. Décidant de laisser toutes se apprehension pour demain. 

***** 

-non mais c'est quoi se délire !! Dit elle consterné avec un visage frisant la syncope.

Elle regarda autour d'elle ne reconnaissant pas les lieux, dans la lumière du jour tout était claire, elle se trouvait assise sur un lit fait de paille, dans les meubles étaient anciens, la maison ressemblait plus à une hutte ayant le nécessaire savoir une table d'étude, un lit, une cheminée et un petit coin cuisine, qu'a son appartement moderne. Elle se mit à rire, ne pouvant croire la situation dans laquelle elle était. Elle sortie de la masure à une vitesse folle, regardant à droite et à gauche, le visage strié de peur ne voyant que la verdure, elle ne s'arreta pas pour autant courant toujours comme si elle avait le diable aux trousses zigzagant en les arbres sur son chemin. Le sentiment de peur flottant autour d'elle.

Elle en fut apaisé, quand elle remarqua au loin entre les arbres une lumière, elle accelera alors le as se disant quelle avait trouvé la porte de sortie, cette lumière qu'elle voyait au loin ma ramènerai certainement chez elle, elle se réveillera après un long sommeille dans un lit d'hôpital dû au choc de l'accident qu'elle avait eu, puis qu'elle en rira, en son sortie de sa gorge du rire mélanger aux sanglots, les yeux fermés, elle atteignit destination. 

Surprise, angoisse, mal être. Elle se trouvait sur une falaise et en bas on pouvait voir clairement un village dans les temps ancestrales se dessiner, où elle devait voir des immeubles, des rues pavées et toutes autres choses modernes. Elle s'agenouilla, les sillons de larmes apparurent de son visage. Ne pensant à rien d'autre. 

*****

-bon résumant la situation. Dit elle le visage ferme, apres avoir fait couler toutes les larme de son corps sans créer de cascade, elle retourna dans la paillote, s'allongea sur le lit et attendit la fin. Sauf que après 3h allongé c'est son ventre qui cria la faim. Donc elle dut se lever et partie à la recherche des baies mangeable, qu'elle engloutit avec satisfaction, sur le chemin du retour, elle cria sa joie.

- ouééé ! Mais qu'elle fille stupide je suis,  elle se frappa le front à ses mots, je dois être dans une sortie de jeux d'otome ou je dois séduire le prince. Dit elle toute fière de sa trouvaille. Ah ma sakura tu es tellement intelligente. 

Puis elle s'assit sur la table d'étude palme, complètement livide. S'arrachant les cheveux dans le minutes qui suivirent.

-nooooonnn, mais tu es complètement folle.  Dans sa tête apparurent des images anéantissant tous ses espoirs.

- bon ! Voyons d'abord ce qu'il y'a avoir. Dit elle  revigorée, nous avons le même nom et mystérieuse le même prénom,  la main sur le menton qui est Haruno sakura, déjà un bon point, tu vis dans le passé et moi le présent, tu es l'épouse la moins aimée de ton mari au fur et à mesure qu'elle prononçait les point de leurs vies, sa gorge se noua refusant de prononcer plus de mot.

- mon fiancé m'a fuit le jour de notre mariage avec sa copine et son enfant, J'ai couru comme une idiote vêtu d'une robe blanche dans toute la ville à cause de lui et j'ai eu un accident de voiture ou je suis morte par sa faute tout comme toi tu as été empoisonné par les autres concubines, ne supportant plus les larmes de couler. Nos vies sont pitoyables. 

Après quelques minutes passées, elle secha ces larmes.

- mais sakuraï pourquoi ne pas avoir pris, une femme plus intelligente comme dans les romans, ces femmes agents qui meurent toujours par trahison et se reincarne dans un autre monde pour sauver la vie de l'héroïne et d'attiser l'amour du froid et beau prince ou encore dans le corps de la supposée villaine alors que c'est l'héroïne. Aah sakura tu t'égars la. Tous ça c'est dans les livres , moi sakura haruno des temps modernes à décider de se venger de tous ceux qui t'on fait du mal. Dit elle la poitrine bondé dans une pose de superhéros. Et de trouver l'ascendant de ce bâtard pour qu'il ne puisse jamais voir le jour.

4 minutes plus tard toujours dans la même pose rien ne s'en ai suivi.

- putain ! Tu exagère sakuraï l'ancienne qu'est-ce qu'une herboriste peut bien faire contre une orde de femme amoureuse du même homme. J'ai a peine fini l'école des infirmières je te signale elle se rassit déprimé. Tu aurais dû prendre une super agente pour ça. Si je suis là c'est parce que tu as trouvé nécessaire de me faire venir. Alors je ferai de mon mieux pour que tu puisse avoir une vie heureuse sakuraï. On va commencer par arrêter d'être amoureuse de tous ces hommes nous avons appris toutes les deux qu'ils ne sont rien. Comme tu as attendu qu'il vient te sauver et qu'il ne l'a pas fait alors c'est parfait, comme tu as été empoisonnée, jeté dans le palais froid puis dans une rivière et atterri dans une hutte ça l'est encore plus. Tes ennemies te croient morte, mais attends comment elles veront ton retour. Puis....

C'est avec le sourire aux lèvres et une perspective plus proche,elle commença à planifier le retour de Haruno Sakuraï.

Pas Forcément Toi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant