-vous savez les gars ! Elle mit un temps d'arrêt avant de continuer, de ce que j'ai pensé quand je me suis réveillée, elle mit un doigt dans son nez pendant un moment puis repris.- je me sens complètement nue depuis que je me suis réveillée, les sous vêtement n'existe pas à cette époque et alors je me suis dit que si je me sens nue, l'empereur ne devrait il pas aussi se sentir nue ? Elle s'agenouilla pris un moment pour réfléchir avant de courir vers les barreaux de prison et de s'accrocher.
- oui les gars, imaginez un peu l'empereur dans son kimono la qu*** entre les jambes marchant de façon impériale mettant un pied devant l'autre un, deux, un, deux et les testi.... puis elle se mit à rougir pensant à ces paroles puis regarda les gardes qui avait le même teint rouge. Hum hum changeant de sujet.
Ils acquiescèrent.
- ou en étais je ?
- impératrice douairière. Dit le garde de gauche.
- hmm hmm elle toussa puis continua, l'impera...
*******
- COMMENT OSES TU, FAITES MOI SORTIR CETTE FEMME INSOLENTE. QU'ELLE RÉFLÉCHISSE À SES MEFAITS. Cria l'impératrice douairière.
Alerté par des cris, les gardes saisirent Sakura.
- quoi, j...je voulais juste vo
- ÇA SUFFIT ! FOUTAIT LA HORS DE MA VUE !
Les autres personnes ne purent rien pour Sakuraï qui se fit embarqué.
Arrivée dans la cours les gardes la jetèrent sans ménagement sur les dalles, l'impératrice d'un visage sévère la regarda de loin.- tu resteras là jusqu'à ce que je le décide. Dit elle d'une voix rauque et avec un visage sombre.
- il n'y a aucun doute que vous êtes là mère de l'empereur. Dit elle avec un sourire, agenouillée. Vos regards sont semblables.
- hmph. Puis elle se retourna laissant sakuraï sous se soleil matinal.
******
Elle ne savait pas combien de temps elle avait passer sous le soleil agenouillée sous ses dalles, elle ne sentait plus ses genoux endoloris ni les brûlures de soleil sur son dos, elle avait tellement transpiré que son corps ne contenait plus aucune goutte d'eaux. Malgré cela elle tenait encore.
Même si son corps était toujours dans la même position, elle ne ressentait plus rien, le son de sa voix devenu rauque, sa gorge sèche, elle n'avait plus la force de tendre un bras, avant de perdre ses forces elle avait demandait de l'aide à toutes personnes qui s'approchait ou voix qu'elle entendait mais personne ne la vint en aide, ne sachant combien de temps elle avait passer là.
*****
- où suis-je ?
Elle entendit partiellement des voix résonner loin d'elle et un liquide chaud dans sa bouche, elle cligna des yeux plusieurs fois avant de se lever de surprise, Jetta le bol de soupe que l'on lui présenta avec un regard remplit de colère pour le bol, se leva pour partir avec beaucoup de difficulté laissant les occupants de la demeure sans voix.
- aahh attendait, dit une petite voix. Tendant le bras pour essayer de rattraper la fugueuse.
- ooh madame, dit une voix plein d'émotion laisser cette femme ingrate s'en aller. Elle ne mérite pas pas tout ce bien. Dit une femme avec des yeux gris.
- tu as raison, dit elle avec un visage triste en haussant les épaules.
*****
- ah putain j'ai mal aux corps. Dit elle on se levant étant pas surprise de l'endroit où elle se trouve.
VOUS LISEZ
Pas Forcément Toi !!
FanficAprès un accident, elle se réveille dans une époque inconnue, une hute en guise de maison et porte des haillons, trouvant cette situation désespérée, c'est alors que les souvenirs de l'ancienne propriétaire du corps apparaissent. Elle est devenue S...