Grand silence dans la salle, tous les gens présents, empereur, eunuques, ministres, impératrice, concubines, épouses, capitaine, gardes et servantes. Tous avait le coeur haut, aux alertes, se demandant se qui se passe ? Puis s'en suivit un énorme brouhaha dans la salle, en quelques minutes, les visages apeurés se montrèrent provoquant un vrai tumulte seul un visage avait un sourire de satisfaction bien que personne ne le voyait à pars le capitaine qui après le choc de la nouvelle passée il remit son visage blasé comme si de rien était attendant ce qui allait se passer et ne voulant rien rater, c'est pas tous les jours que l'on avait droit à un spectacle pareil et surtout au premier siège, il vit le ministre de la guerre s'approcher de sa majesté.- votre majesté, celà est grave ! Dit il avec la peur se lisant sur son visage, nous n'avons rien prévu pour contre attaqué, on ne s'y attendait pas et...
L'empereur le coupa dans sa tirade en levant la main.
- assez ! vous pensez que j'y ai pas pensé ?
' cet empereur est toujours de mauvaise humeur ou quoi ? Ah putain le général haruno est arrivé au bon moment, pile poil comme dans une série télé hihihih, je suis trop heureuse d'être au premier siège ' elle jubilait intérieurement.
- nous ne pouvons rien faire, il nous a pris par surprise, dit un autre un ministre moustachu. Comment se fait il ? Il est dit que entre le général et sa fille il n'y a pas de lien. Dit il à voix basse en lançant un regard à sakura qui resta toujours la tête basse après la gifle donnée par l'impératrice.
L'empereur se tourna vers ses ministres tous paniquèrent aucun n'avait l'esprit assez vif ou clair pour affronter cette menace.
L'eunuque de l'empereur, le regarda sans sourciller. Son visage ne montrant aucune expression ' quel idiot celui-là, il a certainement oublié qu'il était le beau fils du général, ah trop jeune pour gouverner ! ' pensa t-il.- toi qu'as tu fais ? Demanda t'il à sakura avec véhémence.
La concernée soupira, elle leva la tête le regarda un instant dans les yeux, avant de se frapper le front ' argh si je le traite d'idiot, il va me punir, aah vaut mieux pas ' elle fit tout celà devant les yeux scruteurs de l'empereur.
- ah, cette modeste femme est amnésique? Ce qui veut dire que je ne sais pas qui est mon père. 'Trop stupide pour réfléchir ' pensa t elle fort.
- ooooooohhh, firent les conseillers
- quoi les moustachus ? On va tous mourir ! Pas moi mais vous, étant donné que le général Haruno et que cette femme est Dame haruno, alors elle en conclu que elle est sa fille. ' ah c'est chiant de parler à la troisième personne avec tous ces mots ' dit elle avec un grand sourire provoquant un grognement chez l'empereur. Ooh que je suis bête vous êtes son beau....
Elle n'eût pas le temps de finir que les sons de pas d'un soldat s'entendit dans la salle. Un homme fit irruption à l'entrée de la salle, les officiers hypnotisés par le halo de lumière qui l'entourait en furent tellement subjugué qu'ils ne purent rien dire. Devant eux se trouvait un homme fort, grand, cheveux noir, yeux noir avec un bandage blanc autour de la bouche, ils déglutirent tous à par deux personnes, le capitaine et Sakura qui se leva aussi lentement que possible la tête tournait vers le nouvel arrivé avec un sourire sur le visage ne voyant pas les visages de peurs s'afficher, elle couru aussi vite que possible se jetant dans les bras de l'homme, le serrant de toutes ses forces.
Le soldat ne s'attendant pas à cette réception, eut dû mal à la soutenir ne s'attendant pas à recevoir une touffe rose, pour les autres, a réaction fut diverse la Xian-fei se tapa le front, la hui-fei ne montra aucun espoir de survie et le reste eu des sueurs froides. Le capitaine sous son masque sourit.
VOUS LISEZ
Pas Forcément Toi !!
FanficAprès un accident, elle se réveille dans une époque inconnue, une hute en guise de maison et porte des haillons, trouvant cette situation désespérée, c'est alors que les souvenirs de l'ancienne propriétaire du corps apparaissent. Elle est devenue S...