chapitre 9

24 3 0
                                    


Une semaine qu'elle avait révélé qu'elle était à l'origine de l'empoisonnement sur sa majesté la grande Uchiwa. Leurs comportements envers leur maîtresse était irréprochable, elles s'occupaient parfaitement de la cour, veuillez à ce que toutes les plantes à savoir un grand arbre et des mauvaises plantes ont assez d'eaux pour vivre, sa cour auparavant où jonchée insalubrité  était propre.

Elle pris une grande inspiration, elle avait décidé de prendre cette semaine pour observer chacune des servantes, pour connaître celle qu'elle allait renvoyer et celle qu'elle allait garder. Elle s'est rendu compte qu'elles avaient toutes un comportement irréprochable,  aucune d'elles n'avaient dévoiler son aveux à ses ennemies. Au contraire elles avaient plutôt l'aire satisfaites.

Aujourd'hui est le début d'une nouvelle semaine, au fil des temps elle  avait finit par ne plus compter les jours, s'habituant à son nouveau mode de vie. Elle regroupa ses 3 servantes à la cour comme le jour de leur arrivée puis elle inspira profondément. Regarda les visage de chacune d'elles, deux brunes au teint pale et une pale aux cheveux noire, toutes au visage ferme.

- bien ! Je vous ai observé tout ce temps. Et comme vous n'avez rien fait de compromettant, je vous accepte comme servantes.

Vol de mouche passa, aucune ne sourirent.

- que celles qui ont des objections peuvent déjà prendre la poudre d'escampette, parce que j'ai pas l'intention de m'arrêter à juste un empoisonnement. Ce palais connaîtra qui est la princesse héritière déchue!  Dit elle avec une pointe d'espoir et le bras levé.

Elle ne reçu que des regards ahurissants et des bruits d'insectes balayée par une brise moqueuse. ' je me suis trop emporté ' pensa t-elle en toussant.
Mais contre tout attentes, elles firent la révérence étonnant sakuraï. Plus tard un grand sourire naquit sur ces lèvres.

*****

- par quoi allons nous commencer, votre altesse? Demanda la servante en chef d'un ton ferme et doux.

- on va commencer par éliminer l'épouse de 3 ième rang. Dit elle en sirotant une tasse de thé assise à l'ombre de son arbre.

- pourquoi une de bas rang ?

- tout simplement parce que pour atteindre le sommet, il faut commencer par escalader la montagne haku !

- oui je comprends.

Aku est une jeune femme au visage gracile aux yeux noir et aux cheveux noir se démarquant des deux autres servantes. Malgré son apparence aku était sur le champ de bataille, subordonné de zabuza, s'y connaissait en protocole de palais et en combat.

- je pensais que je n'avais pas besoin de t'en dire plus !

- vous connaissant, on ne sais !

- a beau chasser le naturel il revient à galop.

- tout à fait !

- pas besoin de t'inquiéter, l'amour et la servitude j'en ai finis avec. Dit elle avec un ton apaisant. Oh aku !

- oui votre altesse.

- on t-elles trouver les ingrédients? Et comment ça se passe au magasin?

- comme vous l'avez mentionné dans la lettre, elle loge dans la boutique attendant vos instructions

- parf...

Au moment elle voulait terminer sa phrase, les deus servantes envoyé au marché revinrent. Elle se precipita sur elles vérifiant leurs courses.

- le compte est bon ! Au moment ou elle voulait partir en cuisine elle s'arrêta. Au faite vous avez décidez quoi pour votre nom ?

Elles detournèrent toutes les visages, se sentant mal à l'aise en se grattant le visage.

Pas Forcément Toi !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant