Pour toi Camdcq :)
Je le fais en 2 parties, la deuxième sera pour le lemon ^^ (avec le point de vue de (Y/N) cette fois)
_____________________(Y/N) = ton prénom
(H/C) = couleur des cheveux
(E/C) = couleur des yeux_____________________
PDV Mina
Depuis quelques semaines déjà, la 1A était installée dans les dortoirs. Aucune des filles n'a était placée à l'étage de Mineta, va savoir pourquoi...Ce gros pervers l'aurait violé j'en suis sûre ! Enfin bref, là on a prévu de faire des jeux de société pendant la soirée. Personne n'a voulu mettre de films !
Je me suis mise en pyjama, un t-shirt large noir avec un short. Simple, mais ce n'est qu'une tenue pour dormir après tout ! Le confort avant le style ! Je descends rejoindre les autres dans la salle commune. Ils ont préparé des en-cas et d'autres trucs à grignoter. J'espère qu'on fera un action ou vérité, ça permet d'en apprendre plus sur les gens !
Je salue Momo qui installe un Monopoly avec Shoto, Tenya et Izuku. Les jeux de réflexion et d'argent ça leur convient parfaitement ! Mais c'est carrément pas mon truc par contre. Hanta et Denki rigolent avec (Y/N). Elle a attaché ses cheveux (H/C) en un petit chignon, avec des barrettes arc-en-ciel pour décorer !
Je m'approche d'elle et la serre dans mes bras. Elle me rend mon étreinte et m'embrasse doucement. Ah ? Je vous l'ai pas dit ! Quelle andouille...! (Y/N) et moi on sort ensemble depuis quelques mois, elle m'avait fait sa déclaration après les cours. Je lui ai dit que je la trouvais belle, drôle et tout et qu'on pouvait essayer, et nous voilà en couple maintenant !
Toute la classe a était super gentille avec nous. Ils ne nous on pas insulter ou des trucs du genre...Je soupçonne même certains d'être en couple secrètement ! Bref, (Y/N) me regarde tendrement et dit :
"- Coucou mon coeur, ça va ?
- Ouiii j'ai hâte de commencer à jouer ! Et toi ? Vous parlez de quoi ?"
Elle me sourit et m'explique :
"- On était en train de faire des jeux de mots avec les prénoms des gens de la classe, tiens par exemple, toi c'est 《aMINAtion》!"
Bon d'accord, ses blagues sont pas ouf mais c'est mignon !
"- Oooh j'aime beaucoup ! Et toi Denki ?
- Moi c'est 《DENKIste》! Comme un dentiste, c'est Hanta qui a trouvé !
- On cherche toujours un jeu de mot avec ton prénom d'ailleurs..." ajoute (Y/N).
Je me gratte le menton en faisant des 《mmmhh...》d'un air sérieux qui fait rire mes amis. Après quelques secondes de réflexion, je m'écris :
"- Oh ! Je sais ! 《sHANTA claus》!
- Oh ouaiiis !
- Trop forte Mina !"
Je souris, fière de ma blague, et me lève. Presque au même moment, Eijiro nous demande de nous mettre en cercle autour de la table basse. (Y/N) et moi nous installons côte à côte, observant le téléphone du requin posé sur la table.
"- On va faire un action ou vérité ! Ceux qui veulent pas jouer, bah levez-vous."
Fumikage, Shoji et Katsuki se lèvent. L'oiseau ténébreux va s'asseoir dans un canapé, sortant son téléphone et ses écouteurs. Shoji prend un livre et s'en va. Denki, Hanta et Eijiro forcent Katsuki à rester.
"- MAIS LAISSEZ MOI PARTIR BANDE DE #@%£€%@%!$ !!
- Du calme Kacchan..." tente Izuku.
"- ON T'A PAS DEMANDÉ TON AVIS TOI !"
Le brocoli se ratatine sur lui-même, pendant que Tenya fait la morale à Bakugo, qui s'en bat royalement les c**illes. Yuga prend l'initiative d'appuyer sur le portable. Une roue tourne et s'arrête sur un prénom : 《Ochaco》. La brune sourit, une voix sort du téléphone et annonce :
"- Ochaco, action ou vérité ?
- Action !" s'écrit-elle.
"- Embrasse sur la joue la personne à ta droite."
Elle se fige. La personne à sa droite, c'est (Y/N) ! Je lui lance un regard inquiet. Ma petite amie me rassure :
"- Ce n'est que sur la joue, et puis je t'aime toi."
Elle frotte le bout de son nez contre le mien, c'est sa petite manière de me dire qu'elle m'aime. Je lui souris, et observe à contrecœur Ochaco embrasser (Y/N). Après ça, les défis ont commencé à devenir un peu plus 《hot》...
Shoto a dû prendre Tsuyu par les hanches et lui dire dans les yeux 《je t'aime》, c'était super drôle ! Ils ont explosé de rire devant l'absurdité des défis. Après on a joué à Just Dance, et devinez qui c'est la reine du jeu ? Moiii évidemment hehe !
On a fait encore quelques trucs, puis on est tous montés dormir, crevés. Demain il n'y a pas cours, grasse mat' pour tout le monde ! Avant d'aller dormir, je rejoins (Y/N) à la salle de bain de son étage. Elle se brosse les dents. Je m'approche sur la pointe des pieds et l'enlace par derrière. Elle sursaute.
"- Oh p*tain tu m'as fait peur...!
- Désolée haha !"
Elle se rince la bouche et se tourne vers moi pour m'embrasser tendrement. Je lui rends son baiser, et sens ses mains descendre vers mes fesses. Je l'arrête doucement.
"- On serait pas un peu mieux dans une de nos chambres pour faire ça ?
- Mmh moui tu as raison."
(Y/N) sourit et m'entraîne sans attendre vers sa chambre. Elle verrouille la porte et se jette sur moi. On tombe sur son lit, elle au-dessus en mode dominante. Je l'embrasse. Les vrais jeux de la soirée vont pouvoir commencer hehe !
____________________
Hehe 👁👁
Voilà donc le lemon sera dans la partie 2 :')
Désolée pour les fautes d'orthographe !
Bye bye ^^
VOUS LISEZ
MHA x Reader
FanfictionHey Hey J'avais envie d'écrire quelque chose comme ça depuis longtemps donc je me lance Les commandes sont ouvertes donc n'hésitez pas Voilà- Je rappellerai à chaque début de chapitre comment fonctionne un x Reader pour ceux qui savent pas Les hi...