Denki x Reader (lemon)

799 27 29
                                    

C'est mon premier lemon donc soyez indulgents svp-

JOYEUX RÉVEILLON DE NOËL 🎉🎄✨

Pour toi Camdcq ^^
_____________________

(Y/N) = ton prénom
(H/C) = couleur des cheveux
(E/C) = couleur des yeux

_____________________

Tu étais en couple avec Denki depuis bientôt un mois. Vous aviez décidé que tu dormirais chez lui pendant le week-end. Ton père n'était pas vraiment pour, mais tu t'en fichais. C'est samedi matin, 8h45, tu reçois un message de ton copain.

Pikachu 💛⚡

  Coucou mon coeur ! T'es prête ? Je viens te chercher !💓

(Y/N)💕

Ouii je prends mes affaires et j'arrive 🎶

Tu balance ton sac par-dessus ton épaule et dévale les escaliers. Arrivée dans le salon, tu prends ton manteau, enfile tes chaussures, prends tes clés et crie :

"- A DEMAIIIIIN !!

- GROS BISOUS !" te lance ta mère.

Tu entends ton père marmonner un "à demain" grincheux, ce qui te fait sourire. Tu ouvres la porte et sors. Denki est près d'une voiture, quand il te voit il te fait de grands signes de main. Tu t'approches du blond et lui sautes dans les bras.

"- Denki ! Je suis trop contente de venir chez toi !

- Moi aussi ma baby !"

Tu entres dans la voiture et t'installe à l'arrière. Ton copain s'assoit à côté. Sa mère te fait un bref salut et démarre. Vous roulez pendant 40 minutes avant de vous arrêtez devant une petite maison. La mère de Denki sort et se dirige vers la porte. Le blond ouvre ta portière.

"- Après vous, Madame.~

- Merci mon cher.~"

Vous rigolez doucement, puis rejoignez madame Kaminari dans la maison. Ton regard pétille en voyant la déco du salon.

"- Waw ! J'adore ! C'est vraiment beau chez vous.

- Mmh merci." te lance la mère de Denki.

Tu lui souris, gênée. Tu ressens un malaise vis-à-vis d'elle. Peut-être qu'elle ne te trouve pas assez bien pour son fils ? Pas le temps de te questionner, ton copain t'amène jusqu'à sa chambre. Il pose tes affaires près de son lit et s'allonge sur ce dernier en soupirant de plaisir.

"- Je suis tellement heureux que tu puisses venir ! T'imagines pas à quel point haha."

Tu le rejoins dans son lit et pose ta tête près de la sienne.

"- Tu as raison, je n'arrive pas à imaginer. Mais en revanche, je peux imaginer que ça te fera plaisir."

Tu te mets à califourchon sur ton copain et l'embrasse langoureusement. Vous vous décollez après un petit moment, les joues rouges et le souffle court. Denki t'attrape les hanches.

"- (Y/N)...Je t'aime tellement, tu vas me rendre dingue...

- Je t'aime aussi mon Pikachu..."

MHA x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant