Merci beaucoup à _katsuki_bakugo__ d'avoir passé commande ! ❤💥
________________________
(Y/N) = ton prénom
(H/C) = couleur des cheveux
(E/C) = couleur des yeux________________________
PDV (Y/N)
Ça ne fait que 4 mois depuis la rentrée, et pourtant je me suis déjà fait plein d'amis. Je traine surtout avec Eijirou, Denki, Hanta, Mina et Katsuki. Bref la Bakusquad. Ils sont vraiment gentils, même si Bakugo a un caractère explosif (haha).
En fait, si je traine avec eux en particulier, c'est parce que j'ai développé des sentiments pour Katsuki. C'est drôle non ? De toute façon, ce n'est pas réciproque. Je ne lui ai jamais dit en face, mais les relations ne l'intéressent pas.
J'en avais parlé avec Eijirou, il m'avait répondu que je lui plaisais, car j'arrive souvent à le calmer quand il s'énerve...C'est une raison suffisante ?
...
C'est la fin des cours. Je me suis ennuyée comme pas possible, encore une fois. La voix de monsieur Aizawa est comme un somnifère pour moi. Mina et moi faisons la route ensemble, je la raccompagne toujours jusque devant chez elle. Elle me dit au revoir, puis referme sa porte d'entrée. Je m'apprête à repartir, mais une voix crie mon nom.
"- (Y/N) ! EH OH !"
Cette voix...C'est celle de Katsuki. Je me tourne vers lui, le regard interrogateur. Kirishima court derrière lui, son visage est aussi rouge que ses cheveux.
"- (Y/N) BON SANG ! crie le blond.
- Désolé...Je lui ai dit...
- Quoi...?"
Mes battements de coeur s'accélèrent. Qu'est-ce que Eijirou a bien pu dire à Katsuki pour qu'il soit aussi énervé ?!
"- TU AURAIS PU ME LE DIRE TOI MÊME !
- M-Mais de quoi ?"
Le blond grogne, plaquant une main sur son visage. Kirishima...s'enfuit ?
"- FAIT PAS L'IDIOTE (Y/N) !
- MAIS JE SAIS VRAIMENT PAS !
- KIRISHIMA M'A DIT CE QUE TU RESSENTAIS POUR MOI !
- ...O-Oh..."
C'est pas vrai...Quel imbécile ! Je ne voulais pas qu'il sache moi !
"- K-Katsuki je suis déso- "
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase, je me retrouve écrasée contre le torse de Bakugo. Je relève la tête, il...me fait vraiment un câlin ?!
"- Espèce d'idiote...Moi aussi je t'aime ! C'était sensé être romantique, t'as tout foiré !"
Je le regarde, mon cerveau prend le temps de digérer l'information. Je ne réfléchis pas plus et l'embrasse, passant mes mains derrière son cou. On se sépare après quelques secondes, puis il me sourit.
"- Eh ben...Je pensais pas que tu me sauterais dessus comme ça ! Je suis si beau ? Haha !"
Je rigole, et le serre dans mes bras. Il me rend mon étreinte. J'aimerai que ce moment dure éternellement...
...
Le lendemain, Katsuki est venu s'asseoir sur mon bureau et a exigé son "bisou du matin"...Tout le monde a rigolé et applaudi pendant que je l'embrassais tendrement.
________________________
Oï ! J'espère que c'était pas trop nul
Désolée pour les fautes !
Vive Bakugo 💥
VOUS LISEZ
MHA x Reader
FanfictionHey Hey J'avais envie d'écrire quelque chose comme ça depuis longtemps donc je me lance Les commandes sont ouvertes donc n'hésitez pas Voilà- Je rappellerai à chaque début de chapitre comment fonctionne un x Reader pour ceux qui savent pas Les hi...