Hey, désolée pour l'absence
Mon chat est mort, et j'avais pas le courage d'écrire...
Je vais probablement publier un autre chapitre demain après-midi sur Denki
Ce sera un lemon, mon premier, qui est une commande de Camdcq (je travaille sur tes autres commandes d'ailleurs)Bref, bonne lecture ^^
________________________(Y/N) = ton prénom
(H/C) = couleur des cheveux
(E/C) = couleur des yeux________________________
PDV Izuku
Il est tard. Je n'arrive pas à dormir. Hier, j'ai parlé à Shoto, et il m'a encore fait remarqué que je ne parle que de (Y/N). Je l'ai contredit, mais Ochaco est arrivée et a confirmé. Elle m'a lancé "Oooh Deku ! Tu aimes (Y/N) ! Tu es amoureux d'elle !".
J'ai beaucoup réfléchi après ça. C'est vrai que je la trouve absolument incroyable. Elle est belle, drôle, intelligente, sympa, et elle aime All Might ! Mais là, il est 2h du mat', et (Y/N) dort.
Je m'assoie sur mon lit en soupirant. Est-ce que je lui envoie un message ? Je l'appelle ? Ça risque de réveiller ma mère...Je ne sais pas quoi faire. Je suis perdu. Soudain, mon téléphone sonne. Je me précipite dessus et décroche.
"- Allô ?
- Izuku, ça va ?"
Je reconnaîtrai cette voix entre mille. C'est (Y/N) ! Pris de panique, je réponds en bégaillant.
"- O-Oui et t-toi ? Tu dors pas ?
- Non, j'y arrive pas...Est-ce que tu peux me rejoindre au parc du Lac ? J'aimerai passer le reste de la nuit avec toi."
Un rendez-vous ? Elle me propose un rendez-vous en pleine nuit ?! C'est l'occasion de lui dire ce que je ressens...
"- Oui, je me dépêche de m'habiller et je te rejoins ! A tout de suite (Y/N).
- A tout de suite Izuku."
J'entends à sa voix qu'elle sourit, ce qui me fait sourire bêtement aussi. Je secoue énergiquement la tête et m'habille en vitesse.
Je vérifie que ma mère dort toujours profondément et sors sans un bruit. Je marche dans les rues sombres, l'odeur de la nuit m'emplit les narines. Cette odeur fait renaître pleins de souvenirs en moi. J'arrive rapidement devant le parc. Les lampadaires sont allumés, et j'aperçois (Y/N) au bord de l'eau.
J'ai l'impression qu'elle flotte. Elle est probablement en train d'utiliser son alter. Je m'approche d'elle et la salue.
"- Hey."
Elle se retourne. Son visage s'illumine en me voyant.
"- Je suis contente que tu sois venu. Il faut qu'on parle."
Qu'on parle ? Parler de quoi ? Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? Elle est en colère ?
"- Izuku...Tu es amoureux de moi, pas vrai ?"
Je me fige sur place. Comment elle l'a su ?! Je bégaie.
"- Je- E-Et bien c'est compliqué, e-enfin je veux dire-..."
Elle pose un doigt sur mes lèvres, m'invitant à me taire.
"- Alors c'est vrai...Je m'en doutais tu sais, tu n'es pas très discret haha.
- J-Je peux tout t'expliquer...
- Arrête de parler rooh !"
PDV (Y/N)
J'ai dit ça sans réfléchir, mais Izuku a l'air blessé. Je m'excuse précipitamment et le regarde.
"- En fait, si je t'ai fait venir, c'est parce que...je...
- Tu...?"
Je lui prends doucement les mains. Il est tout rouge...Trop mignon !
"- Izuku Midoriya, je suis amoureuse de toi, et je voulais te le dire maintenant, dans ce parc, sous ce magnifique ciel étoilé."
Il ne bouge plus. Je soupire tendrement et l'embrasse.
PDV Izuku
Elle m'a embrassé. Elle m'a dit qu'elle m'aimait. Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie (avec ma rencontre avec All Might) ! Je passe mes bras autour d'elle, la serrant contre moi. Notre baiser dur longtemps, les plus longues secondes du monde. On se décolle, (Y/N) rougit, et vu comment elle me regarde je dois être tout rouge également.
On a passé le reste de la nuit sur un banc dans le parc, à contempler les étoiles. Quand l'aube est arrivée, on est rentré chez nous. J'étais crevé, mais en allant à Yuei j'ai repensé à notre baiser. En classe, Ochaco avait l'air triste et contente en même temps, quand (Y/N) m'a embrassé pour me dire bonjour. Kacchan était rouge de colère... C'est pas de ma faute si personne ne veut d'un petit ami colérique...! A moins que...
________________________
Voilà voilà
Désolée pour les fautes d'orthographe ^^'
J'espère que ça vous a plu !
Bye c:
VOUS LISEZ
MHA x Reader
FanfictionHey Hey J'avais envie d'écrire quelque chose comme ça depuis longtemps donc je me lance Les commandes sont ouvertes donc n'hésitez pas Voilà- Je rappellerai à chaque début de chapitre comment fonctionne un x Reader pour ceux qui savent pas Les hi...