Shoto x Reader

776 28 19
                                    

Ce n'est pas une commande mais j'étais inspirée donc voilà-

_____________________

(Y/N) = ton prénom
(H/C) = couleur des cheveux
(E/C) = couleur des yeux

_____________________

Ça fait déjà une semaine depuis que Shoto m'a avoué ses sentiments.

Une semaine depuis que l'on sort ensemble.

Une semaine que Mineta me saoule pour savoir "si on l'a fait".

Une semaine que Momo ne s'approche plus de mon petit ami.

...

Je marche dans les couloirs de Yuei, en direction de l'infirmerie. Shoto s'est pris une explosion de Bakugo pendant l'entraînement, il est resté inconscient toute une journée. Recovery Girl m'a demandé de venir car il s'est réveillé et veut me voir.

Je toque à la porte, la voix de l'héroïne me dit d'entrer. Je pénètre dans la pièce blanche, Shoto est assis sur son lit et fixe la fenêtre. Je m'approche de lui et lui prend la main. Il tourne sa tête, nos regards se croisent. Il me sourit et je m'assois sur le lit.

"- Alors ? Bien dormi ? dis-je en rigolant.

- Parfaitement. Je ne t'ai pas trop manqué ?

- Oh que si ! C'était long...

- Désolé (Y/N)."

Il passe une main dans mes cheveux (H/C). Je souris, ça m'avait manqué. Je vérifie que Recovery Girl a le dos tourné pour embrasser mon petit ami. Nos lèvres se décollent quand un "hum hum" ce fait entendre. Je me retourne et souris à l'infirmière, qui lève les yeux au ciel.

"- Ah...Les jeunes..."

Je pouffe et regarde Shoto, il a les joues rouges, presque autant que ses cheveux du côté gauche. Il m'enlace, et je lui raconte ce qu'il a manqué.

"- ...Et là, Denki s'est étalé par terre comme une crêpe !

- Ahahaha !"

Son rire m'avait tellement manqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son rire m'avait tellement manqué...

...

Le lendemain, il est de nouveau là en cours. Je le prend dans mes bras, sous le regard jaloux de Mineta. Eh ouais ça t'arrivera jamais le raisin ! Je m'assois à ma place, de bonne humeur, prête à affronter la journée. Savoir que mon petit ami est rétabli me rend plus qu'heureuse.

Je t'aime tellement Shoto...

Merci d'être là, avec moi.

_____________________

Oï !

Voilà- c'est un peu gnangnan non ?

J'ai bien aimé l'écrire-

J'essayerai de faire des chapitres plus long à l'avenir, celui je l'ai écrit dans le métro haha-

Désolée pour les fautes !

❄🤍❤🔥

MHA x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant