PDV Hizashi:
Nous venons de finir de prendre nos affaire , et nous sommes prêt a partir , j'ai fait joué un ou deux bon amis pour obtenir l'adresse du piaf qui a volé notre petite fille .
PENSE:
Ne t'en fais pas mon bébé tes papa arrive on te le promet!
PDV Iza:
Je viens de me faire révéillée par une tornade de plume rouge envahissante a souhait
- PUTAIN DE MERDE KEIGO TU PEUX PAS FAIRE DOUCEMENT EN VOULANT REVEILLE QUELQU'UN!
Ha- HAHAHAHAHAHAHAH Désolé poussin mais un ami m'a informé que tes chères petit papa arrive avec ton petit frère ( Izanami est née 2 minutes avant son frère)
A l'entente de cette phrase , mon sang ne fis qu'un tour mes plumes se dressèrent toute seule sur ma tête , je suis rentrée dans un colère noir . Keigo n'a même pas eu le temps d'ouvrir la bouche que je me trouvais devant lui habillée coiffée maquillée et autre truc qu'on fait le matin en deux deux . Mes yeux était transformer en ceux que j'ai quand je suis une harpie . Je déposait alors ma valise sur le paillasson ouvrit la porte et aussi vive qu'un éclaire, mes ailes étaient de sortie et je pris mon envol pour repérer la voiture qui n'avait pas changer depuis 8 ans , je la repéra assé vite et plongeas dessus pour atterrir devant histoire de les faire flipper un coup . Je les ai entendus crié dans le véhicule avant de s'arrêter brusquement juste a quelque centimètre de mes jambes .
-Bah alors on a perdu la main au volant ? Dis-je d'un ton moqueur
S-N'emploie pas ce ton là avec moi jeune fille ! Me dit mon père avec un regard qui ferais fuir n'importe qui mais qui ne m'as jamais fais peur .
- Tant pis dans ce cas , on se retrouve chez Hawks , je crois que l'on doit avoir une petite discussion tout les quatre . C'est la dernière chose que j'aie dite avant de m'envoler de nouveau chez Hawks .
Elipse du trajet :
Ha- Alors petit poussin, où sont ils ?
- Ils devraient arrivé d'ici ... 3...2...1
DING DONG
H- LE VOILA LE VOLEUR D'ENFANT , RENDS MOI MA FILLE HAWKS ! TOUT DE SUITE .
Avant qu'Hizashi n'aie le temps de lui sauté a la gorge , je me suis interposée entre eux
- CALM DOWN NOW !dis-je avec un ton plus qu'énerver . Tu ne lui feras rien , c'est bien clair dans ta tête ? Il fit oui avec la tête . Dans ce cas , on a une discuss...
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'une autre tornade de plumes rouge me sautait dessus
Iz- Te voila enfin soeurette ! Tu m'as tellement manqué , tu n'imagine pas . Je le pris dans mes bras et l'embrassa tendrement sur le front pour le consoler .
- Et oui mais ... Je ... Je ne reviendrais pas avec vous .
S- Ah oui et pourquoi ça . Au dernière nouvelle , nous sommes tes tuteurs et accessoirement tes pères !
- Pourquoi ... POURQUOI TU DIS ! PLUS JAMAIS ! PLUS JAMAIS JE VEUX ENTENDRE LE SON DE TA VOIX , C'EST A CAUSE D'ELLE SI JE SUIS PARTIE ET HAWKS A ETE LE SEUL A M'APPRENDRE ET M'ACCEPTE AVEC MON ALTER ! TU L'AS POURTANT ACCEPTE L'ALTER DE MON FRERE . NON?
H- Je ... Je suis désolé ma chérie si ce que nous avons dis t'a blessé mais tu peux revenir s'il te plait ? Tu ...Tu me manque terriblement !
S- Et a moi, tu crois qu'elle me manque pas ? Bien sûre qu'elle me manque c'est ma fille et je me suis fait un sang d'encre pendant 8 ans a espérer tout les jours de revoir sa petite frimousse passé le pas de la porte de la maison Hizashi ! Si tu savais comme j'ai honte de moi Izanagi , je t'aime ma fille , je t'ai toujours aimé alors s'il te plaît rentre a la maison , je n'en peux plus de ne plus avoir ma famille réunie ! Et ton frère , tu y as pensé , tout les jours je l'entends pleurer pour que tu revienne .
VOUS LISEZ
Notre fille . (IzukuxOC) { reprise de façons lente et irrégulière}
Fanfictionizanagi reviens avec une intention de se venger mais de qui et surtout pourquoi. cette histoire ne va pas être juste un IzukuxOC mais mon OC va finir avec (ou pas) un autre perso de MHA .