Dépression

36 2 0
                                    

Après notre baisé a Izuku et moi , je me mis a pleurer .

Izu-P...Pou...Pourquoi tu pleurs ?

- Je...je l'ai vu se battre comme personne . J'ai servi a rien ! Je suis qu'une bonne a rien !

Izu- Tu dis n'importe quoi ! Je ne t'avais jamais vu aussi persistante . Et le cri que tu as poussé pour venir a notre rescousse ! C'est là que j'ai compris la devise .

- Par delà les limites ... PLUS ULTRA . Oui , je l'ai entendue de nombreuse fois étant petite .

All might venait d'arriver en défonçant la porte( il était déjà reparti pour cherché les autres ) . Il s'est jeté sur moi suivit d'une Nemuri sauvage et d'un Hizashi trempé jusqu'aux os avec des yeux plus rouge que ceux de ... Mon père . A cette simple pensée , le souvenir de la couleur de ses yeux , je me suis remise a pleurer avant de partir en poussant tout le monde dans l'infirmerie . Quand je suis sortie de l'école , Denki et Eijiro se sont approché de moi très rapidement suivit de Iida et Occhaco . Ils auraient voulu me prendre dans leurs bras mais , je ne leurs en ai pas laissé le temps puisque j'avais déployé mes ailes et avait pris mon envol . Sur le chemin pour partir de l'école , Hawks apparut et me pris dans ses bras ( oui en vol stationnaire )

Ha- Comment te sens tu poussin ?

- Oh super , je pète la forme !

Ha- Pas d'ironie s'il te plait , je suis capable de le prendre au premier degré et de t'emmener faire un footing .

- De toute façons, j'ai un coup de fil a passé et quelqu'un a allé voir .

Ha- Bon dans ce cas je te laisse , Hizashi a besoin de soutiens .

- A plus cervelle de moineau .

Ha- Fais gaffe avant de finir en poulet grillé .

Je suis partie a la vitesse de l'éclaire et me posait dans une rue sombre . Je pris mon téléphone et appela les gens qui m'ont élevée .

? - Allô?

- Allô Tristan .

Tr(Tristan)- Oh Iza notre petite démone . Comment vas-tu?

- Mal très mal . Mon père est dans un état critique mais a pars ça , j'aurais un service a te demandé ?

Tr- Je t'écoute .

- Dis moi où se trouve le repaire de la LDV .

Az(Azura)- Bon écoute chérie , se ne sont pas des gens bien !

- Tu fais fausse route Azura . Black mist en fait partie .

Az- Black mist t'as toujours considérée comme sa fille . Dans ce cas , je te donne l'adresse de Kurogiri mais pas celle de l'alliance. Au fait, dit lui bonjour pour nous Bloody claw . Dis lui que tu viens de notre pars .

Tr- Même pas besoin , il va lui sauté au cou !

- Merci Moking geai et Black beast .

Black beast me donna l'adresse de Kurogiri . Je pris mon courage a deux main car en fait , coïncidence , je suis juste en bas de son immeuble . Je sonna puis la porte souvrit je montais les escalier pour arriver au quatrième étage pour au final toqué a une porte noir . J'attendis un peu avant que Kurogiri n'ouvre la porte en fronçant les sourcis enfin euh je suis pas sûre qu'il en aie vraiment mais bon . Il allait me proférer une menace jusqu'au moment ou il a capté que c'était moi .

Ku- Izanami ? c'est toi ? Je suis mal réveillé .

- Oui , c'est moi . Comment ça "mal réveillé" ? Il est 18 h .

Notre fille . (IzukuxOC) { reprise de façons lente et irrégulière}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant