Pas le droit de mourir !

35 2 4
                                    

PDV Katchan :

Bordel , je pensais pas qu'elle sauterais . Je suis sur le cul , je n'en reviens pas ! Elle était toujours là pour tout le monde , elle a même été là pour moi alors que j'ai pas été cool avec elle . Plus personne ne bouge même les deux sur le toit du SCA ils ne font plus un mouvement , plus un son ne sors de la bouche de quelqu'un . Je me suis avancé le premier pour pouvoir la prendre . Il est hors de question que je la laisse là , je l'ai prise dans mes bras quand j'ai sentis un truc couler sur mes joues . Je ... Je pleure ? Elle était dans une marre de sang ,mon T-Shirt était rouge et pourtant ,j'étais assez près pour voir son torse bougé . Très faiblement mais elle est en vie , bon c'est déjà ça .

K- Bakugo ??? Où tu vas avec elle ? Il faut attendre que les pompier arrive !!!

- Elle est vivante bande de sale nerd sans cervelle !

S-Ma fille est vi ... vivante ?

- Oe m'sieurs . Elle respire et donc , je l'amène a l'hôpital !

H- J'irais plus vite que toi , je m'en charge .

- Vous n'avez même pas su l'empêcher de sauté , donc non ! c'est moi qui m'en charge ! La vioc ! On se casse a l'hosto !

Mi- Non mais pour qui te prends tu jeunes hommes ????

- NON MAIS QU'EST CE QUI CLOCHE CHEZ TOI LA VIELLE SORCIÈRE ????

H- Prenez soin d'elle s'il vous plait ...

Mi- Ne vous en faites pas , elle seras au urgence en moins de deux .

Nous nous sommes dirigé vers la caisse et on s'est cassé au urgence .  Arrivé là-bas , les médecins l'on prise en charge et m'ont dit d'attendre , la sorcière est rentrée avec l'autre et moi j'ai attendu .

Médecin- Jeune homme , vous pouvez allez la voir mais avant j'aimerais savoir qui êtes vous pour elle ?

- Tsch ... * Merde , je dis quoi là maintenant ? Je sais* Je suis son mec doc , je peux allé la voir maintenant .

Mé- Oui oui , allez-y .

Je suis rentré et je l'ai trouvée là , dans un lit d'hôpital inconsciente . Je me suis mis a pleurer en lui prenant délicatement la main d'une douceur que je ne me connaissait pas .

- Bordel , mais qu'est-ce qui ta pris le piaf ? Si tu pense que personne t'aime , c'est faux ! Moi je t'aime bien , sinon qu'est-ce que je foutrais là hein ? Répond moi bordel ! Fais pas celle qui n'entends rien , reviens ! On a besoin de toi en classe , et l'autre nerd s'en veux pour ce qu'il t'a fais . Il a passé un sale quart d'heure avec moi , tu es ma première véritable amie avec qui je peux vraiment être moi-même . La tête d'ortie et les autres mongols qui me suivent partout sont aussi mes amis mais c'est toi qui m'a aidé a ce moment là , pas eux .

 FLASHBACK :

Bordel de merde , l'alter de double face est super puissant ! Face a ça moi je suis rien , alors c'est ça le niveau de Yuei ? Pff en plus , je me suis fait battre par un oiseau bleu empoisonné . J'me casse moi , je veux plus revoir leurs sale gueule de con ! Je suis descendus en bas et était sur le point de sortir de l'établissement quand quelqu'un m'a retenus par le poignet .

???- Si tu t'en vas , tu va leurs montré que tu es quelqu'un de faible ! C'est ça que tu veux ? Avoir l'air faible , si c'est ça ton objectif , t'es bien parti Bakugo !

- Pff , j'ai pas besoin des conseils d'un sale piaf qui a tout sur un plateau depuis qu'elle est gosse !

S p ( sale piaf )- Alors , c'est ce que tu pense de moi ? Tu fais fausse route sur toute la ligne le pétard mouillé . Je suis rentrée au Japon seulement il y a quelque semaine pour l'examen d'entrée . J'étais partie a cause de mes parents , il ont dis des choses horrible sur moi a cause de mon alter . Toi on a jamais critiqué ton alter , les gens sont en extase devant tes explosion ! Moi on me regarde comme un monstre de foire quand je me transforme , on s'est fais harcelé avec mon frère a cause de lui . Toi t'as jamais eu ces problèmes là ! Et tu les auras jamais , tu sais pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que les gens t'aimes , t'as un charisme naturel et puis avec ton alter , tout le monde te vois comme quelqu'un qui feras des choses grandiose . Moi je suis destinée a devenir un héro underground parce que mon pouvoir fais peur et que j'ai déjà eu des problèmes avec la justice a cause de lui ...

Notre fille . (IzukuxOC) { reprise de façons lente et irrégulière}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant