chapitre neuf

229 21 26
                                    

- J'ai hâte de tu me présente à ce Jimin et son compagnon.

- Mais attends... C'est bien beau ce que tu dis à ma mère mais comment elle a fait pour te voir?? Jungkook faisait les gros yeux. Tu l'as tué?? Et mon père aussi??? Attends, ils sont maudit eux aussi???? Oh non bordel j'ai maudit toute ma famille.... Il s'asseyait sur son lit, le regard remplis de panique.

- Mais arrête donc de raconter des sottises pareils! Il n'y a que toi qui est destiné à mourir. Jungkook soupirait de soulagement. Si ta mère est capable de me voir, c'est tout simplement car j'en ai envie.

- Quoi c'est tout???

- Ce n'est point l'explication exacte mais tu es trop sot pour la comprendre.

Le jeune se contentait de soupirer. Il stressait tout de même à l'idée que ses amis aller très certainement le voir dans les prochains jours.

Le week-end était enfin arrivé. Il avait bien profité de sa nuit de vendredi à samedi pour être en forme chez son ami, Jimin.

Il avait tout de même peur que Taehyung apparaisse devant eux. Il n'arrivait d'ailleurs toujours pas à comprendre comment il faisait pour apparaître d'un coup puis pouf ne plus exister devant son entourage. Il ne comprenait pas et cela le rendait nerveux.

"Si il arrive à faire ça, que sait-il faire d'autre?"

Il était devant la porte de chez Jimin, il frappa celle-ci, et au bout de quelques secondes elle s'ouvrit démasquant un Jimin heureux.

Jungkook lui souriait instantanément. C'est fou ce qu'il peut être beau. Il est amoureux de son meilleur ami depuis maintenant très longtemps, mais Yoongi a gagné la "course" pour le conquérir.

Taehyung est derrière Jungkook, comme à sa fâcheuse habitude. Mais heureusement pour le plus jeune, son fantôme reste derrière lui, invisible aux yeux de Jimin, à son plus grand soulagement.

Ils n'attendaient pas une minute pour s'installer sur le canapé et jouer à mario kart tout les trois. Ils riaient et s'insultaient entre-eux. Jimin criait de joie en voyant son score qui était plus élevé que les autres, Yoongi restait neutre et Jungkook félicitait Chim et le regardait fièrement.

Taehyung les regardait, se demandant qu'est-ce qu'il faisait là, entouré de jeunes jouant à cette "boîte mystérieuse" alors qu'il pourrais regarder cette émission de cuisine ou même lire des romans à la médiathèque. Il regardait autour de lui, l'appartement était décoré de diverses plantes vertes sur les meubles; des cactus, un arbre de Jade, des chaînes de perles etc..

"Mais comment peuvent-ils passer autant de temps devant la télévision?? Il soupirait. Grand Dieu que je regrette mes longues et interminables discussions politique devant un vers de wiski..."

Se dit-il, nostalgique.

- BOUM je t'ai éclaté haha!!! Criait Jungkook à Yoongi.

- Espèce de connard!! Attends je vais me venger tu vas voir, rira bien qui rira le dernier. Répondait-il frustré de s'être (encore) fait avoir.

Jimin riait devant cette scène; les trois garçons tournaient la tête vers la porte en entendant trois coups venir de celle-ci. Le propriétaire de l'appartement se levait et avançait vers la porte et l'ouvrait, un homme se tenait devant Jimin.

- Oh, bonjour, qu'est-ce qu'il vous amène? Demandait-il, un petit sourire aux lèvres.

Les deux autres adolescents étaient resté sur le canapé, ils fronçaient les sourcils en gardant les yeux tournés vers la porte.

- Bonjour, je viens chercher Jungkook. Inutile de préciser qui était l'homme devant Jimin, j'ose espérer que vous l'aviez tous compris.

Le concerné faisait les gros yeux en entendant Taehyung parler.

"Noooooon, se disait-il, il a pas osé faire ça???"

Chim se tournait vers le plus jeune et l'appelait, celui-ci et Yoongi se levaient en allant vers la porte.

- Bonjour. Disait Yoongi, Taehyung le lui rendait.

Les deux amis regardait intentivement l'inconnu.

Qui etait-il? Est-il de la famille de Jungkook? Est-il un ami? Un petit ami!?

Le jeune disait alors au revoir à ses amis puis sortait, il regardait Taehyung.

- T'étais vraiment obligé de faire ça????

- Je t'avais dit que je voulais que tu me présente ton couple d'amis.

- Pff. Maintenant ils vont m'harceler de questions pour savoir qui tu es.

Jungkook continuait de râler à Taehyung pendant qu'ils marchaient vers la maison. L'adolescent ne comprenait toujours pas le comment du pourquoi ce maudit fantôme arrivait à apparaître puis d'une minute à l'autre être invisible aux yeux des autres.

J-62, 8 mars

Cela faisait maintenant trois mois. Trois mois que Jungkook partageait sa chambre, sa vie avec un "fantôme" qui lui rappelait sans cesse la venu de sa mort.

L'angoisse de Jungkook ne cessait de grimper...

HEYO

Oui... Je suis toujours vivant.

Vraiment désolé d'avoir mis environ 3 mois sans poster, je n'avais vraiment olus d'inspiration et même ce pauvre chapitre est un peu vide de sens haha...

Bref.. encore vraiment désolé, bonne lecture et à la prochaine!

Bisous sur le menton 🖤🐙

Just your soul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant