chapitre huit

235 20 4
                                    

- C'est exactement ce qu'il vas ce passer lorsque j'aurais pris ton âme.

Jungkook regardait l'Homme.

- Comment ça? De quoi tu parle?

- De l'ampoule.

Jungkook fronçait les sourcils, l'homme repris.

- Lorsque que je prendrais ton âme, ma dernière ampoule s'allumera. Jungkook s'asseyait sur sa chaise. Là où je vis, plus précisément, la chambre dans laquelle je vis est faite d'un plafond remplis d'ampoules, des centaines. Lorsque que je suis décédé, une ampoule c'est allumée, représentant ma propre âme déchu.

- Donc si je comprends bien.. Chaque ampoule représentent une âme..?

- C'est cela, à chaque âme rendu déchu, une de mes ampoules s'alluma. J'eus donc pour devoir de toute les allumer, et toi, tu es ma dernière ampoule, ma dernière âme parmi tant d'autre à rendre déchu. Ensuite je serais libre. Un tas de questions surgissaient dans la conscience de Jungkook.

- et les âmes déchus, qu'est-ce qu'elles deviennent, mais quand tu dis "libre" ça veux dire quoi exactement...?

- Tu n'es pas le seul imbécile à faire des erreurs mon cher. Il est tard tu devrais te coucher. Le jeune comprenait qu'il n'aurait aucunne réponse à ses questions, il ne bronchait pas et s'allongeait sur son lit pour traîner sur son téléphone.

J-90, lundi 8 février.

Cela faisait deux mois que Taehyung et Jungkook étaient "colocataire", deux mois que, tout les jours en ce réveillant Jungkook comptait le temps quilui restait approximativement à vivre. Et deux mois que Taehyung l'énervait, qu'il le suivait. Ils se parlaient plus souvent que le mois dernier, Jungkook parlait de ses amis à Taehyung mais l'Homme ne parlait pas de lui, il se contentait d'écouter Jungkook, ou de temps en temps l'aider pour ses devoirs.

Le jeune avais la maison pour lui seul -ou presque- il était assis sur son canapé et traînait sur son téléphone pendant que Taehyung regardait la télé, comme d'habitude.

- Raah mais bon-sang vas-tu arrêter???

- J'ai fais quoi encore??? Le jeune regardait l'homme.

- Tu penses si fort que je ne peux entendre mon émission! Jungkook le regardait confus.

- Comment ça je penses fort?? Taehyung soupirait et prenait le téléphone de Jungkook afin de voir ce qu'il regardait et surtout la cause de ses pensées si fortes.

- Ah je comprends mieux maintenant. Il lui rendait son téléphone, l'écran affichait une photo de Jimin. Jungkook restait confus.

- T'es en train de me dire que tu entends ce que je penses??

- Dois-je te rappeler que nous sommes liés depuis mon touché?

- Je sais ça, mais je savais pas qu'on était lié à ce point!

Just your soul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant