J-62, 8 mars
Il se réveillait, tranquillement, sans parler ni râler. Il se contentait d'ouvrir les yeux et de regarder le plafond blanc de sa chambre.
C'était juste un plafond blanc, vide. Comme son regard, sans émotions, sans rien. Il se sentait bien, vraiment bien, il devait être dix heures ou même huit heures du matin, il n'en avait rien à faire.
Il restait là, allongé dans ses draps blanc qui sentaient la bonne lessive parfumé à la rose de sa mère.
- Vas-tu gaspiller ton temps encore longtemps à rester allongé dans ton lit? Il te reste environ 62 jours avant de mourir.
Il était assis là. Cet espèce de fantôme était assis comme à son habitude sur le fauteuil de bureau de Jungkook.
- Ferme-là. Dit-il de son ton le plus sec, il fermait les yeux, essayant de se détendre à nouveaux.
- Te rends-tu compte de toute les choses que tu n'as pas faite et que tu ne pourras point faire? Taehyung le regardait de ses yeux vides et sans âmes. Son expression était toujours neutre tout comme le timbre de sa voix qui résonnait dans la pièce. Tu ne pourra jamais faire ton tour du monde tant rêvé. Tu n'auras de travail, tu n'aura même pas l'opportunié d'achever tes études et en plus de cela tu n'as même pas fait la cour à ton Jimin tant aimé.
C'était la goutte de trop. Habituellement le jeune se serait tut, se serait levé de son lit pour aller prendre son petit-déjeuner mais là il en avait plus qu'assez.
- Arrête de parler bordel!! Il se redressait se mettant assis et regardait cette "chose" qu'il détestait plus que tout. Putain j'arrive à me détendre un peu et il faut que tu la ramène encore!! Son ton montait. Pourquoi tu me gâche la vie à ce point???? J'ai fais une erreur je sais, et je sais que je vais mourir!! Je compte les mois, les jours, les heures et les secondes qui passent!!! Alors ferme là et menace moi si tu le souhaite j'en ai plus rien à branler!!! Ses larmes coulaient à flots, il se levait puis partait de sa chambre.
L'esprit, fier d'avoir rendu le jeune dans cet état, se levait et le suivait comme il le faisait depuis trois mois désormais.
Le jeune déjeunait, ses parents étaient partis se faire un week-end romantique, Jungkook avait donc la maison pour lui tout seul de samedi à dimanche soir.
Il était assis en bout de table, à sa place habituelle, dans la cuisine. Le fantôme était installé à l'autre bout de la table et le fixait comme toujours.
- Je suis si beau que ça pour que tu me fixe h24? Demandait Jungkook d'un air arrogant en buvant le liquide noir et chaud dans sa tasse.
- Non pas spécialement. Lui répondait Taehyung de sa voix calme. Kook était au bord de la frustration suite à cette réponse.
- Je peux de poser une question? Jungkook posait sa tasse et regardait le fantôme intrigué.
- Non. Répondit-il aussi froidement qu'était son expression faciale, mais le brun ignorait la réponse.
- Tu es gay?
- Je n'ai jamais eu le temps d'expérimenter ce genre de choses. Taehyung répondait directement, comme si toute sa vie il s'était entraîné à répondre à cette question.
VOUS LISEZ
Just your soul.
FanficJEON Jungkook, un adolescent de 16 ans. Il décide avec ses amis de jouer au fameux "Ouija" mais c'est sans succès. Et sur un coup de tête il y jouera seul. Prit par la panique et la peur il oublie de dire "au revoir". Beaucoup de choses étranges et...