Chapitre douze

247 21 12
                                    

Un sentiment d'effroi le prit il ne put détourner son regard de cette veine.

- Qu'est-ce qu'il t'arrives? T'es encore plus pâle que d'habitude. Lui disait Jungkook, intrigué par la réaction du fantôme.

Il ne lui répondit pas, il se contenta juste de s'asseoir et de terminer son thé. Le jeune se rassit à son tour, il n'osait plus rien dire face à la réaction de Taehyung.

- Te souviens tu de se dont je t'avais prévenu le jour de mon arrivé? Il regardait Jungkook qui était confus, il reprit. Je t'avais expliqué que je disposais de cinq mois pour te tuer.

- Oui bien sûr. Répondait attentivement le jeune.

- Nous sommes arrivé au troisième mois, et il ne me reste plus que deux mois afin de parvenir à mon but principale. Cette veine indique que si je ne te tue pas dans les jours ou semaines qui suivent, elle va continuer de grandir jusqu'à toucher le coin de mon œil. Si elle touche mon œil, je prendrais une autre forme si je pus dire cela.

- Une autre forme??

- Oui, je n'ai jamais vraiment su quelle était cette dite forme des plus effrayantes. Il paraît qu'elle serait le reflet de notre démon intérieur, de nos maux et nos péchés. Tuant leur humain d'une manière atroce et les laissant à l'agonie. Les esprits ayant vécu ce changement ne l'ont pas supporté, pendant des semaines ils sanglotaient leur remord sans jamais s'arrêter.

Le jeune était effrayé par ces paroles. Il ne savait plus quoi dire, il se figeait et fixait cette veine qui allait devenir son pire cauchemar.

Taehyung se leva et le regarda.

- Je me dois de te tuer maintenant, Jungkook. Il avançait vers sa victime.

- N-non attends! Il se leva à son tour et recula, le fantôme se figea. S-s'il te plaît je veux encore vivre. Je veux vivre au bout de ces cinq mois, je m'en contre-fiche si je meurs horriblement mais je t'en supplis laisse moi vivre! Il le regardait, ses yeux ne manquaient pas de se remplir de larmes.

Taehyung marqua un blanc.

- Si tel est ton choix, alors je ne m'y oppose pas. Mais sache que tu souffriras énormément, Jeon.

Le jeune acquiesça, ils se rassirent tout deux. Il ne s'adressèrent plus un seul mot jusqu'au lendemain.

J-32, 8 avril.

Il était 3 heures du matin et Jungkook n'avait pas fermé l'œil. Il était assis sur son lit et regardait dans le vide, il prenait conscience qu'un seul mois lui restait pour vivre, tous le mois de mars il l'a passé avec ses amis, ses parents et Taehyung. Il faisait de plus en plus de sorties avec le fantôme mais n'avait pas plus d'information sur lui pour autant, les seules informations qu'il recevait était des informations sur les thés, la cuisine et les habits chic.

Ses larmes tombaient silencieusement sur sa couverture laissant des traces de petits points foncés dessus. Le fantôme était allongé à côté de lui, il dormait aussi profondément qu'un mort -sans mauvais jeu de mot- Jungkook regardait son plafond, vide de sens, vide de vitalité. Savoir qu'il allait mourir était bien pire que de planifier son propre suicide, il en avait d'ailleurs déjà pensé plus d'une fois le matin en prenant son café face au fantôme mais étonnement il résista à ses tentations plus que bénéfique. Il était devenu même certain qu'il voulait mourir par lui-même tranquillement, seul, en dormant paisiblement. 

Mais jamais il ne fit la moindre tentative, quelque chose le retenait, ses amis peut-être, sachant que plus d'une fois il avait fondu en larmes en les voyant sans même qu'ils ne comprennent la raison. Ou ses parents peut-être, son frère qu'il aimait plus que tout, avec lesquels il s'était aussi trouvé dans cette situation... Ou peut être Taehyung? Mais pourquoi Taehyung? Son bourreau, cette chose à la chair glaciale et à l'expression inexistante, ses paroles à presque n'en rien comprendre. Il ne comprenait pas. Il tourna la tête et regarda son bourreau allongé dans les bras de Morphée et sans explication particulière il ne pu succomber à la tentation de déplacer cette mèche de cheveux cachant son visage.

Il posa ses doigts chaud sur la visage froid de l'esprit et le glissa lentement de sa tempe à son oreille faisant se déplacer la mèche noire bouclée. Il sourit. Il avait apprécié toucher son visage sans trop comprendre pourquoi, mais il avait aimé. Il fut ramené à la réalité lorsqu'il vu les yeux de Taehyung s'ouvrir.

- Que t'arrive t-il? La peur de mourir te fais perdre tes moyens? Demanda Taehyung, le regard neutre.

- Tu avais une mèche sur le visage je voulais juste te l'enlever. Le regarda Jungkook en répondant sèchement, Taehyung le regarda surpris par le ton que prit le jeune.

- Bien. Tu as de la chance que je t'apprécie, mais ne me touches plus à l'avenir. Disait il en se levant, Jungkook le regarda.

- Oh tu m'apprécie?  Souriait il.

- Ne t'emballe pas. D'ailleurs toi tu m'apprécie d'une manière qui me déplait, Jeon. Le sujet détourna le regard.

- Dis Casper, je peux te demander un service?

- Un service. Il demande un service à son tueur, et bien. Il mit sa chemise noire, lui tournant le dos.

- Le jour où je mourais, tu pourrais me faire un sourire? L'esprit arrêta de bouger marquant un blanc. S'il te plaît.. C'est la dernière chose que j'aimerais voir avant de mourir.

Taehyung se tourna.

- Tu mourras comme il se le doit. Je n'ai à recevoir aucune demande de ta part, Jeon. Jungkook baissa la tête.

- Bien.. Il se leva et descendit rejoindre ses parents dans la cuisine, laissant le fantôme seul.

--

Il resait trente-et-un jour à Jungkook pour vivre sa vie, pour en profiter. Ses sentiments pour Jimin s'étaient mystérieusement estompés, ce phénomène l'aidait d'autant plus à vivre sa vie comme il le fallait, enfin ce qui lui restait de sa courte vie.

Holàà
Nouveau chapitre (très court) après des mois d'absence j'en suis désolé mais cela devient compliqué de gérer les cours et le reste :').
Bref.
J'espère tout de même que ce chapitre vous a plu, il m'en reste plus qu'un seul et j'essayerais de le sortir assez rapidement et j'en aurais enfin fini avec cette histoire.
Mais ne vous en faites pas, je ne reste pas sans rien faire, je travaille sur une autre histoire aussi en même temps que celle là donc voili voulou 👀.
Bon sur ce je vous laisse! Bonne journée, et bonne santé.
Bisous sur le menton. 🐙🖤

Just your soul.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant