5 ans...
5 ans que tu l'aimais...
5 ans que tu essayais de lui montrer sans vraiment lui dire directement.
5 ans que tu étais triste à force de le voir avec ses fangirls...
5 ans que ton frère, Hajime, te consolait.
Mais Oikawa Tooru ne la jamais remarqué.
Pourtant, vous êtes devenu meilleurs amis puisque vous vous connaissiez tous les trois, depuis la plus tendre enfance.~•~
Encore un soir, tu étais entrain de pleurer, dans ton lit.
C'était devenu une habitude, tellement que tu te demandais comment tu ne pouvais contenir autant de larmes dans ton corps.
Pratiquement chaque soir, tu pleurais.
Des fois seule, des fois dans les bras d'Hajime.Tu pleurais tellement que tu n'as pas entendu la porte s'ouvrir.
En voyant ton état, Hajime soupire et marmonne.Iwaizumi: Je vais tuer cette merde.
Il se dirige vers toi et te redresse.
Tu le regardes dans les yeux et fond en larmes dans ses bras.
Il te serres contre lui, calant ta tête contre son torse.Au bout de quelques minutes, tu te calmes mais reste dans la même position.
(t/p): Je l'ai vu embrasser une fille tout à l'heure... il avait l'air heureux...
Iwaizumi: (t/p)-
(t/p): Pourquoi Hajime ? Pourquoi je dois l'aimer lui ? Pourquoi est ce que ça doit être si douloureux ? Pourquoi il ne peut pas juste le remarquer ? Pourquoi je ne suis pas tomber amoureuse d'un autre garçon, comme Hanamaki ou Kunimi ? Pourquoi je n'arrive pas à l'oublier et à tourner la page ? Pourquoi Hajime... J'en peux plus de pleurer pratiquement tous les soirs... j'en peux plus...
Iwaizumi: Je sais (t/s)... je n'aime pas te voir comme ça, je ne le supporte plus...
(t/p): Je-je crois que je vais changer de lycée... papa et maman sont au courant... et ils préfèrent que je parte pour pouvoir me concentrer sur les études plutôt qu'un amour à sens unique... je suis désolé Hajime...
Hajime avait les yeux écarquillés, il relève ta tête doucement et te regarde dans les yeux.
(t/p): Je pars à Karasuno...
Iwaizumi: T-Tu ne peux pas me laisser petite sœur... j'ai pas envie que tu partes... tout ça a cause de ce Trashykawa... tout ça c'est de sa faute... on va faire quoi sans notre manager adorée ?
(t/p): Je suis désolé Hajime... mais j'ai besoin que tu me soutiennes et que tu sois avec moi... on se verra toujours le matin et le soir.
Iwaizumi: Bien sûr que je te soutiens... tu vas me manquer (t/p).
(t/p): Toi aussi. Mais ne t'inquiète pas, je change de lycée dans une semaine... je fini cette semaine à Seijoh.
Iwaizumi: Une semaine c'est court...
Tu murmures un petit "je sais" en te blottissant contre lui.
Tu finis par t'endormir dans ses bras.~•~
Une semaine que tu évitais le passeur, mais il n'avait pas l'air de s'en être rendu compte.
À l'entraînement, tu essayais de l'éviter le plus possible.
Ce qui marchait.
VOUS LISEZ
♡Haikyuu x reader♡ [PAUSE]
Fanfiction[commande ouvertes] Personnages Haikyuu x reader !!! Bonne lecture (ノ>▽<。)ノ Couverture faite par moi 💅🏼✨ !