Joyeux anniversaire Semi 😍
——————————————————————————Pdv reader:
Je suis (t/p) (t/n), et je suis en dernière année au lycée Shiratorizawa.
Je suis devenu la manageuse de l'équipe de volley l'année dernière, j'étais la seule compétente et pas en fan girl sur Ushijima.Mais je suis quand même arrivé à tomber amoureuse d'un joueur. Qui ?
Tout simplement Semi Eita, mon voisin en classe.Je suis devenu très proche avec toute l'équipe mais surtout avec lui.
Ma meilleure amie me dit tout le temps que je devrais me déclarer parce que de son point de vu ça se voit qu'on se tourne autour.
Personnellement je pense qu'il me voit plus comme une « petite » sœur même si j'ai son âge.Je décide enfin de sortir de mon lit, je prends mon uniforme et me dirige vers la salle de bain.
Je vis seule, mes parents vivent dans le Nord du Japon, mais ils me versent de l'argent tout les mois et je les vois pendant les vacances.Une fois prête je descend à la cuisine et prend mon petit déjeuner.
Il me reste 5 minutes avant que Semi vienne me chercher alors je traîne sur mon téléphone.
On est le 11 novembre, le 11 novembre aujourd'hui...
Je sais que c'est l'anniversaire de Semi mais je pensais que le 11 c'était demain !
Mais quelle quiche je suis, et j'ai pas reçu le cadeau....Ding.
Je prends mon sac et me précipite a ouvrir la porte.
Je lui saute dessus.Semi: Non mais ça va pas !
Moi: Bonjour à toi aussi Semi-kun ! Et joyeux anniversaire !
Semi: Oui bonjour (t/p), tu vas bien ? Et merci !
Moi: Oui moi ça va et toi ?
Semi: Oui mais tu peux descendre s'il te plaît, on va être en retard à l'entraînement sinon et tu sais comment est le coach.
Moi: Oh oui pardon.Je recule et remarque que ses joues sont rouges.
On se met en route vers le lycée.
Nos mains se frôlent ce qui me fait rougir.
Heureusement il n'a pas remarqué mes rougissement.
Le trajet se passe tranquillement, on parle de tout et de rien mais surtout de volley et musique.On arrive au gymnase mais on entend aucun bruit de pas ou de ballon.
On se regarde, puis on hausse les épaules et Semi entre.??: JOYEUX ANNIVERSAIRE SEMI !
On sursaute et Semi se tourne vers moi comme pour me demander si j'étais au courant.
Je fais "non" de ma tête et il rentre remercier ses coéquipiers et amis.J'entre aussi, ferme la porte et fixe Goshiki qui se raidit sur place.
Il tourne lentement la tête vers moi.Goshiki: Oui ?
Moi: Vous m'avez pas mise au courant ?
Goshiki: D-Désolé (t/n)-san mais je dois aller voir Semi-san !
Moi: Tu as de la chance d'être un adorable Kouhai.Je me diriges vers le petit groupe de dernière année, et quand ils me voient, ils se raidissent à leur tour.
Bien sûr Semi n'étais pas avec eux, il était plus loin avec Shirabu.
VOUS LISEZ
♡Haikyuu x reader♡ [PAUSE]
Fanfic[commande ouvertes] Personnages Haikyuu x reader !!! Bonne lecture (ノ>▽<。)ノ Couverture faite par moi 💅🏼✨ !