Cela faisait presque 3 mois que tu était en couple avec Daishou Suguru.
Personne n'était au courant, tu étais en dernière année au lycée Nekoma, manager de l'équipe de volley et la meilleure amie de Kuroo.Alors oui, tu voulais attendre un peu avant de lui annoncer que tu sors avec son pire ennemi.
Daishou était d'accord avec ça, il aimait bien cette idée de se cacher.Vous êtes un couple très mignon, toujours collé ensemble, vous êtes très amoureux l'un de l'autre.
Suguru n'était pas du tout le même que sur le terrain, il était attentionné, il te câline tout le temps, pas que tu t'en plaigne, loin de là.Tu avais demandé à tes parents si tu pouvais vivre seule pour que tu es ton intimité, ta vie en main, ils avait accepté.
Tout les mois, ils t'envoient l'argent et viennent te voir de temps en temps.Daishou passait le week-end chez toi et c'est le dimanche soir que vous avez fait votre première fois.
Lundi matin, Kuroo attendait devant chez toi, il commençait à s'inquiéter, tu avais déjà 10 minutes de retard. Il frappa à la porte mais personne ne lui répondait.
Comme tu lui avais dit où tu cachais tes clés de secours, il les prit et entra.
Il savait que tu ne lui en voudrait point, au contraire, si il t'avait laisser dormir, la tu l'aurais tué.Il se déchausse et se dirige vers ta chambre, il ouvre la porte en grand et cri:
Kuroo: (T/P) ! LÈVE-
Daishou et toi, vous vous redressez d'un coup alors que Kuroo reste figé.
Tu ramène le drap sur ta poitrine et Suguru sur sa partie intime.
Kuroo vous regardait à tour de rôle, vos corps couvert, puis les vêtements sur le sol et il finit par écarquiller les yeux.Il te regarde une dernière fois avant de claquer la porte.
Tu te tournes vers ton amoureux et il hausse les épaules, tu fronces les sourcils.Toi: Bon... désolé pour ça... et ce n'était pas de cette façon que je voulais qu'il l'apprenne mais bon, le mal est fait.
Daishou: Peut être mais il avait l'air énervé, va falloir que tu lui parles.
Toi: Je sais je sais...Tu regardes Daishou puis l'embrasse.
Tu te lève, prend des sous vêtement et ton
uniforme.
Tu te diriges vers la porte alors que le capitaine est toujours dans le lit.Toi: Tu viens pas ? On doit prendre une douche, on l'as pas prise hier soir.
Daishou: Si si bien sur j'arrive, vas y le temps que je prenne mes affaires.
Toi: Oki.~•~
Vous étiez sur le chemin du lycée, Daishou t'accompagnait devant le tiens puis prenait le bus un peu plus loin.
Daishou: Ça te dérange si je viens te chercher ce soir même si vous avez entraînement ?
Toi: Pas du tout, tu peux venir ! J'en parlerais au coach mais c'est bon !
Daishou: D'accord, a ce soir (t/p). Je t'aime.
Toi: À ce soir Suguru, je t'aime aussi.Il t'embrasse puis tu entres dans le lycée et te diriges vers ta classe.
Tu t'assois et attend l'arrivé du prof.
Tu vois Kuroo rentrer et tu lui fais un signe de venir mais il l'ignore complètement.
VOUS LISEZ
♡Haikyuu x reader♡ [PAUSE]
Fanfiction[commande ouvertes] Personnages Haikyuu x reader !!! Bonne lecture (ノ>▽<。)ノ Couverture faite par moi 💅🏼✨ !