On était une semaine après, Camille n'aller pas à maisons grise ce matin mais Lucas oui. Alors il se leva, se prépara, et partit alors que Camille était à peine levé !
Il arriva a maison grise à 10h, il y avait Fred, Guillaume, et Pierre mais aussi trois, quatre monteurs.
Lucas déposa ses affaires dans son studio est alla tout de suite voir Pierre qui était dans son studio :
Lucas - Salut Pierre
je Pierre - Salut
Lucas - A propos d'hier...
Pierre - Ne t'inquiète pas je dirais rien !
Lucas - Ok merci
Lucas était entrain de repartir quand Pierre l'interpella :
Pierre - Lucas attend...
Lucas se retourna :
Pierre - comment t'as fait ?
Lucas - Pourquoi ?
Pierre - Pour...
Lucas - Tu veux que je te donne un conseil ?
Pierre - Oui
Lucas - Invite le à dîner !Pierre sourit et Lucas reparti. Il savait inconsciemment que Pierre pensé à une personne en particulier. Il retourna dans son studio pour travailler.
L'après midi, après manger Camille était venu à maisons grise. Elle salua l'équipe qui était dans la pièce, et parti dans son studio.
Là il y avait Lucas qui était sur son ordinateur. Elle entra, échangea un seul regard avec Lucas et ni une ni deux Camille se jeta sur Lucas pour l'embrasser sauf que celui-ci était sur une chaise qui bascula en arrière ! Surpris par ce bruit, PA, qui était à coter, déboula dans la pièce et vue le jeune couple l'un sur l'autre par terre qui rigolait de bon cœur.
PA affolé leur demanda : « Qu'est-ce qui c'est passé ? » à se moment là les deux jeunes s'arrêtèrent de rigoler net, il ne savais pas quoi dire. Lucas regarda Camille qui improvisa :
Camille - Lucas aller tomber de sa chaise et je me suis jeter dessus pour pas qui tombe.
PA souri et reparti et Camille n'arriva pas à croire que cette excuse soit passer.
Il s'était assis l'un à coter de l'autre sur leur chaise de bureau et commencé à se rapprocher :
Camille -Bon alors ou on en était ?
Lucas - Je sais pas...Camille se rapprocha plus en plus de Lucas, jusqu'à se que leurs genoux se touchèrent. Camille posa une main sur la cuisse de son "ami" et l'autre sur son coup et approcha son visage de celui de Lucas et l'embrassa. Lucas, lui a posé une mains sur celle de Camille et l'autre sur sa hanche. Ce baiser dura plus longtemps que le premier. Et Lucas décida de le faire dure et d'aller un peu plus loin en prenant Camille par les hanches et de la porter sur la table qui était à coter. Camille se retrouva alors sur la table de bureau ou traîner de nombreux déchets en tout genres, Elle les enleva d'un coup sec en tout jetant par terre. Ils continuaient toujours à s'embrasser, mais Lucas descendu et commencé à embrasser d'autre parti du corps de Camille qui était en débardeur ce jour là...
Mais on ouvra la porte, c'était Pierre. Les deux jeunes tourtereaux se retournèrent vers celui-ci couper dans leurs élans.
Pierre rigola :
Pierre -Vous êtes au courant que petit voyous et à coter.
Lucas et Camille se regardèrent, se sourirent
Pierre - Je veux bien nous couvrir mais rester discret !
Camille rigolait :
Camille - La prochaine fois toque.
Mais Lucas, lui, était gêner de tout ça et n'oser pas parler :
Camille - Qu'est-ce qui a ?
Pierre- Je voulais parler à Lucas mais comme t'es là reste !
Camille - Heu ok
Pierre entra, parce qu'il était encore dans l'encadrement de porte, et Camille descendu de la table :Pierre - Bon, heu comment vous avez fait ?
Lucas - Tu m'as déjà posé cette question ce matin !Camille était dans une incompréhension totale
Pierre - Oui je sais mais je voulais un autre avis j'hésite tu sais je pas sur de même sentiment quand je le vois j'aimerais... lui sauter au coup !Mais j'ose pas le faire. Je veux lui dire j'essaye mais il comprend rien...il comprend pas que... que je... je l'aime !
Plus Pierre parler plus sa voix et sa tête se baissée et ces derniers mot furent presque chuchotés
Camille - Tu sais quoi ?
Pierre - Non
Camille - invite le à dîner c'est comme ça que j'ai sue !
Lucas - Moi aussi !
Camille et Lucas se sourirent amoureusement
Lucas - Fais à manger toi même, enfin essaye !Camille - Oui !
Pierre - Vous avez raisons !Pierre reparti dans son studio. Là il prit son téléphone et envoya un message à Benjamin :
Message de Pierre
Salut ben, j'ai une question : si je te propose un restaurant tu viens ?
Benjamin répondu aussi vite que le message fut envoyé :
Oui mais pourquoi ?
Pierre hésita mais finassa par lui répondre :
Pour le boulot !
Haha tu fait peur j'ai crue que c'était un rencard !Benjamin ne comprenais décidément rien mais Pierre était heureux d'avoir enfin réussi à manger avec son bien aimé.
Benjamin -Après-demain 20h sa te vas ?
Pierre -Oui !
Benjamin - Ok tu viendra me chercher ?
Pierre- Si tu veux !
Benjamin -OkPierre avait hâte que ce jour arrive lui qui en avait rêver depuis si longtemps !
VOUS LISEZ
Bien plus que des amis
FanfictionFan fiction entre Pierre Corce et Benjamin verrecchia mélanger a une autre histoire d'amour entre Camille Lv et Lucas studio. (même si il nous dit que c'est pas vraie ) Tout ce passer (presque) bien jusqu'à qu'une personne vienne tout gâcher ! (Jus...