Chapitre 10 : Ce n'est que le debut !

364 11 0
                                    

Ce mois de juillet fut vraiment fort en émotion pour les deux couples et tous, ils espéraient mieux de se mois d'août.

Bref, nous étions l'après midi d'une chaude journée d'août donc, Lucas, Fred, et Pierre étaient parti en tournage. Il n'y avait donc que quelques monteur, Orianne et Guillaume à maison gris.

Benjamin et Camille, s'étant croisé par hasard dans le métro, était arrivé ensemble à maison gris. Camille après avoir échangé des rire avec Benjamin, s' était dirigé tout de suite dans son studio, et Benjamin lui resta dans la cuisine discutant de tout et de rien avec Guillaume.

Quand on sonna à la porte, Guillaume se dirigea vers cette dernière, il l'ouvrit et fut surpris de voir qui se trouver derrière la porte :

Guillaume-  Tien ! Salut Alex !

Benjamin releva la tête. Il fut trouvé un intérêt immédiat par  ce prénom.

Guillaume et Alex discutèrent sur le pas de la porte, mais Benjamin ne comprenait pas se qu'il se disait jusqu'à que Guillaume, alors encore dans l'encadrement de la porte se décala se tournant vers Benjamin, d'un regard incertain, lui signifiant que c'était lui qui allait être le sujet. Il laissa rentrer Alex. Ils continuèrent à se parler  mais Benjamin les ignora et parti dans son studio ne voulant pas les écouter. 

Alors, il s'installa sur le canapé, et lacha un soupir. En réalité il avait fuit, fuit Alex. Il ne voulait pas que son regard croise ceux lui d'Alex, même si cela avait était le cas. En effet, à peine, Alex avait passer la porte que leur deux yeux bruns c'était croisé et il avait persisté. Comme ci c'était son seul bute. Comme ci cela était obligatoire.

Benjamin repassait l'image que son cerveau avait enregistré dans sa tête.

"Il n'a vraiment pas changé ! " pensa-t-Il

Mais on ouvra la porte de son studio. C'était Alex bien sûr, il était entré comme dans un moulin, sans frapper à la porte. Benjamin fut surpris.

Alex - alors on ne dit pas bonjour ?

Benjamin se leva, lui serra la main, et se dirigea vers la porte. Mais Alex l'arrêta le bloquant avec son bras. Alors il s'approcha de l'oreille de Benjamin et lui chuchota :

"Écoute moi bien, tu m'as fait du mal alors je te ferais du mal à toi et à ta blonde copine. "

Puis il tourna sa tête pour fixer Benjamin esquissant un grand sourit maléfique :

Alex- Je t'avais prévenu !

Il le frappa au visage de son poing. Puis meta ces deux main contre ces joues.

Alex - Je ne t'es pas parlé tu ne ma pas parlé. Tu le répète à qui que se soit je recommencerai en pire. Tu ne veux comme même pas que Fred sache notre petit secret ?
T'es erreur du passé te ferons regretter t'on présent ! Benjamin !

Ntda

Voilà, je sais se chapitre à mit du temps à sortir mais c'est parce que j'arrivais pas à écrire quelques chose que me plaisait et puis avec les cours c'était compliqué. Mais là avec se confinement je pense ( je ne vous garanti rien ) que je serais plus régulière. Mais je ne vous promets rien. Bisous ❤️

Bien plus que des amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant