Chapitre 9 : Enfin !

382 12 0
                                    

« Vous pourrez sortir demain ! »

C'était un soulagement pour le couple d'attendre ces mots. Cela fessait un bon mois que Pierre était à l'hôpital, il avait toujours Un peu de mal à respiré mais il aller beaucoup mieux.

Alors le lendemain, Benjamin était venue avec Guillaume dès le début de l'après midi, quand il arriva dans sa chambre Benjamin lui sota dans les bras :

Benjamin - C'est fini !

Pierre était heureux que se soit enfin finit mais ne montrer aucune émotion et n'adressais aucune parole à Benjamin. Il avait une béquille, car il avait du mal à se déplacer et donc il ne pouvais pas accompagne Benjamin dans son câlin. Benjamin ne savait comment le prendre.

Enfin, il finissa de ranger ces affaires, et alla dans la voiture de Guillaume. Pierre pensais qu'il l'amenerait chez lui mais il reconnu  assez vite le chemin qui menait à maison gris.

Arriver à maison gris Benjamin aida Pierre à descendre et ils se dirigèrent vers la porte. Quand Guillaume ouvrit la porte, tout le monde l'attendait dans l'open space, et à la vu de Pierre ils applaudirent tous. Ils rentrèrent peu à peu dans la maison et tout les personnes qui croiser le chemin de Pierre, l'arrêter pour lui dire à quelle point il lui avait manquer.

Alors tout le monde se mit a se parler de tout et de rien tous dans la même pièce. Ils échangèrent des rire et des jeux de mot oubliant le travaille tous était heureux de revoir Pierre après se mois d'absence qui furent si long pour l'équipe.

Benjamin profita d'un moment où Pierre était isolé pour le prendre par la main et l'emmenait dans son studio. Là Pierre s'asseyait sur la chaise de son bureau délicatement et Benjamin pris bien soins de fermer la porte, et se jeta sur Pierre, Benjamin se retrouvant assit sur les genoux de Pierre, enlacer autour du cou de son Pierre qui posa ces main autour de ces hanches.

Ils se mirent à s'embrasser tendrement. Pierre souria :

Pierre - Tu m'as manqué Ben !
Benjamin - Moi aussi mon Pierre

Benjamin mit sa main sur la joue de Pierre est la caressa de son pouce et lâcha une larme :

Benjamin - Je suis désolé.
Pierre - Arrête de t'excuser c'est pas de ta faute

Benjamin posa sa tête sur l'épaule de son Pierre et posa un long soupire de soulagement.

Quand ils entendirent un raclement de gorge. Ils se retournèrent surpris :

PA- Bon là vous pouvez pas dire que vous êtes ensemble !

Ils se regardèrent et ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire nerveux  :

Pierre- Bon,  maintenant on a plus besoin de se cacher !

Bien plus que des amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant