Chapitre 13 : Qui sais ?

329 7 0
                                    

Les pompiers était venu dans la demi-heure suivant l'appel. Durant cette demi-heure Pierre était resté assis à coter de son Benjamin. Sans le lui parler il n'osait rien lui car une seul question lui brûler les lèvres :

"Qui t'as fait ça ? "

Même s'il savait que la réponse aurait était un évitement de là par de Benjamin. Il ne savait pas pourquoi et en réalité il n'avait pas chercher à comprendre, car à chaque fois qu'il voulais comprendre, il savait que c'était trop compliqué. Mais pourquoi ? Pourquoi ces si compliqué ? C'est penser le m'était souvent en rogne. Mais il finissait par se calmer tout seul sans trop savoir comment.

Il avait maintenant compris pourquoi Benjamin n'était pas venu à Maison gris.

Benjamin était blotti contre Pierre qui lui caresser doucement ses cheveux et c'est comme cela qui avait réussi à le calmer. Pierre le regardait, il avait les œil fermé. Alors il lui demanda s'il dormait et le brun lui répondu que non, qu'il avait trop mal pour trouver le sommeil.

Enfin, il dut se détachait, doucement, de lui et il alla accueillir les pompiers. Il l'es dirigea dans la chambre et leur expliqua la situation. Benjamin se relevait doucement dans le lit et les pompiers l'aida à sortir en douceur du lit pour l'assoir sur une chaise roulante.  Il l'emmena dans le camion.

En route pour l'hôpital ! Encore

Benjamin avait l'arcade ouverte,  que le pompier était entrain de recoudre, un nez, qui avait saigné mais que Pierre avait sue arrêter et des terribles maux de ventre.

Benjamin se tenait le ventre et le pompier avec eux lui demanda qui lui avait fait sa. Le Brun baissa la tête. Le pompier tourna la tête vers Pierre :

Pierre - Ha non non Je rien fait je ne pourrais rien lui faire !

Le pompier aussa  les épaules.

Benjamin- Pierre ?

Le blond leva la tête.

Benjamin- Envoie un message à Camille !
Pierre - Ok j'écris quoi
Benjamin - Dit lui ou on est et si elle te répond pourquoi dit lui que je lui expliquerai !
Pierre- D'accord.

Le blond s'exécuta.

Pendant ce temps chez Camille. Elle était chez avec Lucas bien évidemment. Elle était entrain de prendre une douche quand elle reçu le messager Pierre.

Le téléphone vibra sur la table du salon et Lucas ne put s'empêcher de lire le message il savait que c'était mal, mais il voulait comprendre pourquoi Camille était elle aussi bizarre en ce moment. Il se contentera de la prévenir après et de ne rien lui dire.

Quand il lu le message il se demanda pourquoi Pierre l'informer elle est pas quelqu'un d'autre.

Mais Camille sorti de la salle de bain au même moment. Il se dépêcha de quitter puis d'éteindre le téléphone pour ensuite le poser délicatement à sa place initiale.

Arrivait dans la pièce, Lucas annonça à Camille que sont téléphone avait vibré. Alors elle regarda son téléphone, échangea quelques messages et s'en retourna dans sa chambre.

Nda

Voilà chapitre 13 terminé j'espère qu'il vous a plus bisous ❤️

Bien plus que des amis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant