Camille et Benjamin s'était mis d'accord sur un jour mais surtout quand Lucas serait sorti de l'hôpital. Cela arriva au bout d'un semaine Benjamin était en au cas excité à l'idée de tout dire mais il le faisait pour Camille et surtout pour Pierre.
Enfin ils attendirent que Maison gris se vide, avant de signifier à Pierre et Lucas de venir parler. Tout deux savaient de quoi il s'agissait et il avait hâte d'avoir enfin une réponse. Ils retrouvèrent tous autour de Fred qui était interrogée en les voyants tous débarquer vers lui.
Camille : Fred faut qu'on parle !
C'est comme cela qu'ils se réunissent tous autour de la table même Fred qui ne comprenait pas pourquoi il était là :
Fred- Qu'est-ce qui a ?
Camille- C'est...c'est à propos de...de Alex !?
Fred- Qu'est-ce qui l'a fait encore celui là !
Camille- Bah...Le silence s'installa Camille était gêner.
Benjamin- Écoute tu te souviens de tout les fois où on a était à l'hôpital ?
Fred- Oui
Benjamin- C'était à cause de lui
Fred- Vraiment ?
Camille- Oui !
Fred- Mais comment ?Benjamin prit une grande inspiration et commença à raconter ses deux agressions et celle de Camille. Plus il racontait plus il avait l'impression que cela n'était pas vraie pourtant, il l'avait vécu, mais Lucas avait raison pourquoi il ferais une telle chose. Il savait la réponse et il s'apprêtait il le dévoilait devant les oreilles attentive de son homme et de ces amis.
Pourquoi avait-il accepté ? Cette question cela fessait une semaine qu'il se la posait. Il n'en dormait presque pas de la nuit cette question lui rôdait dans la tête et l'empêchait de faire quoique se soit. Mais il pensait à Pierre à sont envie irrépressible dans savoir plus et cela lui remettait l'es idée en place.Enfin, quand il eu finit de parler tout le monde était sous le choc. Pierre le regardait perplexe, il avait pris sa main afin de le rassuré mais cela resta inefficace. C'est quand il prit une énigme grand respiration la fameuse question fut posée :
Fred- Pourquoi il fait ça ?
Benjamin est Camille se mirent à se regarder ne sachant pas par où commence le silence prit place. Quand enfin, après de long minute de silence une petite voix tremblante pris place :
Benjamin- C'était il y a quelques années, 5 je crois.
Pierre- Tu n'est pas obligé tu saisIls échangèrent un regard complice.
Benjamin- Voila c'était bien avant qu'on se connaisse tous. Je...je suis sorti avec une fille et...et que tu connais bien Fred. Un jour elle m'a annoncé que... qu' elle était tomber enceinte et je sais pas pourquoi mais, la nuit même, sans dire un mot, je suis parti. J'étais pas près pour être père. Quatre mois plus tard, j'ai appris qu'elle avait perdue le bébé. Elle avait fait une chute dans les escaliers en ramenant ces courses et en plus d'avoir perdu le bébé elle s'était cassé la jambe. Je me sentait coupable de l'avoir laisser seul et ça ne s'arrangea pas quand il me n'émit la faute sur le dos il m'accusait de pas avoir était à la hauteur, de ne pas assumer mon rôle d'avoir fuit lâchement et il a ajouter que quand je ne serais plus célibataire se sera à moi de souffrir et nous voilà à aujourd'hui.
Le silence repris place seul Lucas eu le courage de le briser :
Lucas- Mais qui c'était ?
Fred- Marie !Benjamin fit signe que oui, il était en larme, Pierre qui tentait de le consolé, en lui caressant sa main mais cela resta vaine.
Lucas- Mais toi Camille pourquoi ?
Camille prit une grande inspiration et repris :Camille- Il y a quelque mois je suis sorti d'une rupture douloureuse.
Lucas- Tu ne m'as jamais dit qui c'était !
Camille-Oui
Lucas- C'était Alex ?
Camille -Oui, et il m'a juré que je ne me débarrasserai pas lui aussi facilement !
Fred-Oui Alex est du genre possessif avec les filles.
Pierre- Mais...mais pourquoi vous nous n'en avait pas parler plus tôt ?
Camille- On avait peur de vos réactions et de lui surtout.
Fred- Tu sais Camille il joue le dure mais si tu l'engueule une bonne fois il devint très fragile.
Camille- Lucas tu me crois ?
Lucas- OuiCamille n'eut le temps de dire autre chose que Lucas l'embrassa.
Lucas- Camille je suis désoler tu...tu veux ressortir avec moi ?
Camille- Bien sur !Elle se jeta dans ces bras et les trois autre était entrain e les féliciter telle ses enfant.
Et depuis ce jour tout se passa pour le mieux enfin disons cela !
Nda
Voilà ce chapitre sera le dernier j'espère similaire vous a plus cela m'a pris 6 mois mais j'ai réussi j'aimerais remercier tout les personnes qui lise depuis le début et qui me dise leur avis j'ai lu tout les commentaire si vous avez des questions dit l'es moi en commentaire j'y répondrais et aussi je vais bientôt commencer une nouvelle histoire Louis-San X sora donc ceux intéressés aller voir sur mon compte voilà bisous ❤️ et encore merci ❤️
VOUS LISEZ
Bien plus que des amis
FanfictionFan fiction entre Pierre Corce et Benjamin verrecchia mélanger a une autre histoire d'amour entre Camille Lv et Lucas studio. (même si il nous dit que c'est pas vraie ) Tout ce passer (presque) bien jusqu'à qu'une personne vienne tout gâcher ! (Jus...