chapitre 1

210 10 7
                                    

Je suis sincère, très sincère même. Un pour cent des gens peuvent se débrouiller tout seule sans l'aides des ninjas à partir de cette année. A vrai dire la ville de Ninjago et devenu beaucoup plus calme qu'avant, enfin plus que l'autres fois avec Asphira. Sa doit être bizarre?  Pas plus que ils ne se trouvent plus d'autres vilains a mettre aux barreaux. 

Je suis Emiko et je travaille en temps que apprentit policières dans une ville voisine de Ninjago. On vient de me demander pour faire des recherches sur l'incident qui ses passé sur le monastères des ninjas, il y a de sa 2 jours. Depuis cette incident, les ninjas ont complétement disparu. Es un rapport avec l'explosion? Je me moque. Tout se qui m'importe, ses de vite en finir avec sa et de me débarrasser de Nyx, le fille qu'on ma donner comme partenaire.

---

2 jours plutôt

Amélia venait de se réveiller après une longue nuit cauchemardesque. Elle fessait que des cauchemars tout les nuits sans rater une secondes de sommeille. Se qui est étrange ses que ses le même à chaque fois. Un garçons inconnu, qui la protéger contre des ombres puis trous noir total appart entendre un cris qui était son prénom avant de se réveiller.

Elle se leva de son lit pour ensuite aller vers l'armoire pour prendre ses habits. Après s'être habiller, elle décents pour aller prendre un petit déjeuner dans la cuisine. Quelque minutes plus tard, son téléphone sonne. Elle le prit et voyait que c'était un message de Rolan, son grand frère.

N'oublie pas d'aller cherché Natsuki se soir à l'école, elle n'est plus malade se n'es plus a moi de la surveiller.

Elle avait l'habitude de la surveiller, sa soeur qu'elle aime temps. Sauf que des fois, elle n'a pas trop le temps et Rolan ne l'aide pas, appart quand elle est malade. Aujourd'hui, elle na rien de prévu, elle se contenta d'attendre l'heure pour aller chercher Natsuki à son école. Assis sur son canapé, elle alluma la télé.

Mais elle repensa a se rêve qu'elle fait tout le temps, surtout aux ombres qui sont dedans. Ils sont si familier, comme si elle les a déjà beaucoup vues. Peut être que sa a un lien avec son coma de il y a 2 ans. Car oui il y a 2 ans de cela, elle venait de se réveiller d'un coma, sans aucun souvenir de se qui ses passé du pourquoi et comment elle était dans cette état. Rolan ne lui a rien dit et garder sa pour lui et pour Natsuki, elle ne ses rien car elle n'était pas la.

 Elle défila les chaines pour essayez dans trouver quelque choses mais rien d'intéressent, alors qu'elle allait éteindre. Elle se stoppa net sur une des chaines, les infos? à cette heure? peut être quelque choses d'important se dit elle. Elle augmenta le son avant d'écouter attentivement la télé.  

---

Je suis arrivé, me voila à Ninjago. Je suis Emiko et je suis ici pour apprendre plus pour être une vrai policière. Je viens seulement d'arriver et je me tien devant la ville juste en face de la gare. La ville est plus grande que l'endroit ou je viens, j'espère ne pas me perdre. Je prit mes bagages en main et je marche pour essayer de trouver l'agence de police avant que j'arrive au retard. 

Cette ville est vraiment grande que j'ai réussi à me perdre. Super, en plus je devais pas rater se premier jour qui et le plus important de tout ma vie. Je suis dans une petite ruelle, je me sentais pas à l'aise dans les grande rue que j'ai préféré prendre des petits. 

- Vous êtes nouvelle ici?

Je sursauta et me retourne en me mettant en position de combat et fis face à une fille au cheveux noir.

- qui êtes-vous?

- désolé je voulais pas vous faire peur, je me présente, je suis Nyx. 

- Et vous me voulez quoi? 

Je me suis remit normalement avant qu'elle s'avance vers moi.

- Je suis une apprentie policière et on ma charger de retrouver une certaine Emiko. Es que c'est vous? 

Elle me montra son badge pour me montrer qu'elle ne mentait pas.

- Oui, ses bien moi.

Elle me fit un sourire et puis soupire.

- Je suis contente de vous avoir trouver, sa fait bien 2h que vous êtes au retard alors on ma charger de vous retrouvez car nous avons pensés que vous vous êtes perdus et ses bien le cas. dit t'elle en rigolant discrètement.

- ah oui désolé mais je me suis pas habituer à cette ville et puis elle est grande!

- Ne vous inquiétez pas, c'était pareil pour moi.

Elle me fit un sourire puis me fait signe de la main pour dire de la suivre, se que je fit sans réfléchir. Je sans que cette personne je vais la voir souvent et même trop souvent.

---

Nyx

Je vient d'arrivé à l'agence, moi et Emiko nous nous sommes fait connaissance pendent le chemin. Elle ressemble beaucoup à moi, elle aussi vient d'une autre ville sauf que elle, ses la première fois qu'elle vient à Ninjago. Moi sa fait 3 ans que je suis ici et je n'es pas encore réussi mon stage d'apprentie policière. Apparemment, je suis trop discrètes, je me fait souvent avoir et je suis pas assez sérieuse. Mais j'espère que sa sera la bonne cette année.. Enfin bref!

Comme je disait, j'ai conduit Emiko dans le bureau de notre chef. Les nouveaux doivent avoir leurs horaire et mission des le premier jour! Même si nous sommes que des apprentis faut savoir se préparer, ses pour cella que des mission (moins dure que se pour les policiers) nous sommes donnez chaque jours sauf les jours de repos qui est différents pour certaines personnes.

Après quelques minutes d'attente, Emiko sortit du bureau avec un petit tas de feuilles dans les mains, sans doute 

- sa ses bien passer?

Elle me fit un oui de la tête.

- On ma demander de te montrer ta chambre, et justement je vient d'apprendre qu'on est colocataires!

- super, dit elle en soupirant.

- Sa ne vas pas?

- si si très bien!

Je lui expliquais comment sa se passe ici, comment on fait pour demander quelque choses et comment marche l'horaire. Pas de chance, elle a moins de congés que mois. 

Après avoir tout expliquer, nous nous sommes dirigé vers les chambres pour aller dans la notre. Mais pendent notre chemin, dans la pièce centrale du bâtiment. Un de nos collèges nous interpelle.

-Attendez!

Emiko et moi se retournons.

- Qui a t'il? 

- Tout le monde doit venir dans la salle de réunion, c'est important!

Je regardait Emiko et elle aussi me regarder avec un regarde interrogateur.

-On arrivent!

-Bien merci. dit il avant de partir vers le lieux concerner.

Je me demande se qui se passe, c'est rare quand on n'es appelés pour des choses important et puis les ninjas sont tout le temps la pour faire le plus grand des choses. Nous, nous nous occupons des petites choses comme surveiller des vilains ou menez une petites enquêtes.

Je croit que je suis pas encore prêtes psychologiquement de se qui va bientôt m'arriver, mais bon. Direction la salle de réunion pour savoir se qui se passe et en espérant que rien de grave ses produit. Pauvre Emiko, elle vient seulement d'arriver..

A suivre

SALUT! désolé pour le retard mais je suis plus trop dans Ninjago mais dans Mha.

Bref! j'espèrent que sa vous aura plus et encore désolé pour les fautes mais ses mon grand point faible. 

A la prochaine fois dans le prochain chapitre!

Date de publication: 30/01/21


Tout pour l'amour {Ninjago fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant