prologue

401 14 8
                                    

Pas de chances pour lui, ses plais sur sa main qui saigné encore hors qu'il avait finit se combat depuis déjà quelque minutes de cela. Pourtant, lui, il n'avait rien demandé, appart que celle qu'il aime soit protégé. Mais le m'haleur est venu, et s'est la, sans émotion appart la tristesse qui l'envahi, accroupit devant le lieux ou ses produit le drame. Il n'a pas su la protéger et il ne pouvait plus se voir, il perdit le gout de la vie. C'était pas le temps de reste dans cette état, il devait en finir avec l'ennemi. Il prit son épée qui était à cotés de lui pour ensuite se relevait. Il regarda devant lui pour faire face au ombres, ses ennemi qui voudrait faire payer le prit. Il fit le premier pas et commença à courir vers eu en levant son épée vers lui, puis trous noir.

___

Il se réveilla avec une mal de tête immense. Se rêve avait l'air si réelle, qui ne sais pas si sa c'est vraiment passer. Il se leva doucement encore tiré par le sommeil, puis se prépara avant de descendre dans de le salon. Ses amis était pas tous encore la, il y avait 3 personne qui était entrain de discuter. 

-salut Lloyd! bien dormi? dit Jay qui venait de le remarqué.

- salut, bof j'ai connu mieux et vous? 

Tout le monde répondu par un oui.

Lloyd s'assit sur une place libre du fauteuil, à coté de Kai. Seul lui, Kai, Jay et Nya était réveillé, et aussi Zane, mais lui est avec Pixal dans la cuisine pour préparé à manger. Quand à Cole, lui, dort encore. Le ninja vert écouta la discussion de ses amis. Ils parlaient des danger que Ninjago avait eu, car maintenant sa fessait bien longtemps que la ville était calme, trop calme, sa leurs rapellaient des souvenirs qu'ils préfèrent oubliés. Les ninjas s'ennuyaient pas tellement, ils avaient de quoi s'occupé, comme Jay et ses jeux vidéo qui passe son temps dessus avec Cole. En parlant de Jay et Cole, sa fait déjà un moment que les ninjas enquêtes sur leurs relations, mais rien encore se produit, se qui ne les empêches pas de continuaient leurs espionnages. C'est vrai que un couple aussi minions serait bien dans le groupe, n'es pas? Bref. Les ninjas n'avaient pas beaucoup de temps pour eux, aujourd'hui. Maître wu avait décidé de faire le grand ménages dans le monastères, et que tout devait êtres propre avant la nuit tombé. Ils attendaient tous le petit déjeuner, entre temps Cole c'était réveiller et descendu rejoindre les autres. Quelque minutes après, Zane et Pixal arrivèrent avec le petits déjeuner. Ils mangèrent tous toute en discutant, et cette fois si, Lloyd participé à la discussion.

___

- j'en peux plus!

Jay venais de crié dans la court.
Il était en plein milieu du travail qui était de débarrasser les feuilles. Il se fessait aider par Nya, qui elle s'occuper de tout ramasser. Jay boudé et voulait en finir avec sa, mais il été obligé. Nya, elle, continue et quelques fois elle répète à Jay de se dépêché. Du cotés de Cole, il fessait sa chambre et Zane, lui s'occupé de faire le salon, la poussière. Bref, tout le monde travaillé de leurs côtés. 

Lloyd, s'occupé aussi de sa chambre. Mais quelque choses le perturbé. C'était quoi se rêve? qui semblé si réelle. Il se pauser plusieurs questions, surtout se qui se demander, qui était celle qui voulait tant protéger? Il ne savait rien et sa le déranger. Peut être que ses le futur? Il ne se pausa plus d'autres questions, il continua de travaillé. Jusqu'à qu'un bruit sourd vient le tirés de ses pensés et de son travaille. Que se passe t'il encore?

---


Voila pour le prologue refait de A à Z^^

J'espère qui vous aura plus, que les fautes d'orthographe vous ennuis pas ^^" et que la réécriture soit mieux faites que la précédent! bref. 

J'ai fait une autres histoire sur ninjago sans oc cette fois si ^^. Elle contient peut être du greenflamme (un de mais ship préférer) donc pour se qui sont intéresser, l'histoire s'appelle "Disparu et Maléfique". 

Je vous dit à bientôt pour le chapitre 1 en réécriture et merci pour ceux qui suive cette histoire!




Tout pour l'amour {Ninjago fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant