chapitre 2

77 3 0
                                    

Amélia

Il s'est encore passer quelque chose de grave? le retour d'un vilain? d'habitude je ne regarde jamais mais quelque choses me perturber. L'image qui est diffusé... Il y a une ombres et il ressemble à celui de mon rêve mais j'ai une sensation, comme si je l'avais déjà rencontrer dans la vrai vie. Je ne fit pas plus attention, enfin j'aimerais plus savoir sur eux et qui sont t'ils?

Je me fit tirer de mes penser par une notifications de mon téléphone. Je le prit et regarda qui m'avait envoyer un message.

Un message de Rolan.

"Il faut que tu partes toutes de suite de la maison!"

Son message est étrange..

Amélia - Rolan

"Comment sa?"

Rolan - Amélia

Ne poses pas de questions et part tout de suite, je m'occupe d'aller chercher Natsuki, toi, tu me rejoins a cette l'adresse.

rue***** n°***

Amélia - Rolan

Mais... Rolan, il se passe quoi?

Rolan-Amélia

Je t'expliquerais mais la dépêche toi!

Je n'attendais pas plus longtemps avant de prendre tout mais affaire et de partir vers l'endroit où il ma indiqué. Je sorti de chez moi et la je vois que il y a personne dans ma rue se qui est étrange car d'habitude plusieurs personnes se promène où mais voisins se parlent entre eux. Je ne fit pas plus attention et cours vers le lieux où je devais allez en essayant de bien reprendre mon souffle à chaque fois à cause de la panique soudaine.

Une fois arriver sur le lieux, je remarque que la rue était sombres et pas très propre avec des déchets partout parterre, j'avance encore et je fit fasse au bâtiment qui était mon point d'arrivée. Le bâtiment et assorti à la rue , elle est toute aussi délabré et sombre. Pourquoi rolan ma amené ici?
Je m'avance vers la porte et toque. J'attendis quelques minutes avant que une petite fille au cheveux brun claire m'ouvre la porte, Natsuki ma petite sœur.

-Grande sœur!! Disa t'elle avant de se jeter dans mes bras.

-Natsuki, qu'es qui se passe? Pourquoi nous sommes ici?

Elle me repondit pas trop occuper par sont calin mais je vis au loin du couloir qui devait mené sûrement à un salon, une ombre qui m'étais familiers.

-Je t'expliquerai plus tard maintenant dépêches toi de fermé la porte, il faut pas qu'on se fasse repéré.

-Dit le moi plutô tmaintenant, non? Dis-je en avançant suivi de Natsuki.

J'avais bien comprit qui était cette personne, mon frère ainé, Rolan Lonora, celui qui prenait rarement soin de moi et ma petite sœur et qui nous a laissé seule..

-Je t'ai dit plus tard, nous devons rejoindre les autres.

- les autres?

On arrive devant la porte qui devait mené a se fameux couloir et en ouvrant la porte je vois...

Les ninjas?

---
À suivre
---

Je pense que je vais sortir un chapitre par ans si sa contuine :,)

Normalement se chapitre devait être le 3 mais comme j'avais pas d'inspiration pour le 2ème bah j'ai continué celui-là.




Ne vous inquiétez pas il y a rien qui change avec le sens car l'autre 2ème chapitre va parler de se qui s'est passé avec les ninjas donc que je mettent après ou avant celui-là sa ne changent rien.

J'espère que se chapitre vous auras plus et je reviendrai plus tard pour l'orthographes car j'ai la flemme même si j'ai 5h d'études.

À plus!

Tout pour l'amour {Ninjago fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant