Chapitre 3

62 3 0
                                    

Nyx

BIP BIP BIP!

AAAAAH! PAS ENCORE!

Sa fait la troisième fois en 5 min que cette foutus alarme incendie sonne, hors qui il y a même pas de feu, enfin je crois... 

J'était assis dans mon divan en attendent une nouvelle mission, sa fait déjà une journée entière que moi et Emiko nous nous sommes rencontrés et pour être sérieuse, la colocation se passe bien car je ne la voit jamais la journée , que le soir.. moi qui voulait me faire une amie ses rater..

BIP BIP BIP!

C'est bon je vais le tuer cette alarme et on va voir si elle vas enfin la fermer!

Emiko: On na une mission! dit-elle en rentrant dans la chambre.

Elle me regardait entrain de menacé l'alarme en soupirant et me donne un dossier ou contenais la missions et les informations.

Emiko: comme c'est toi qui ett ici depuis plus longtemps que moi, c'est a toi de me dire se que je doit faire! alors je t'écoute!  

Je la regarda puis le dossier.

Nyx: euh...

Je refis pareille et cette fois je feuilleter le dossier. 

Tien ? 

Nyx: attend c'est nous qui doit s'occuper de sa?!!

Je venais de me lever en même temps de crier se qui surpris et sursauter Emiko.

Emiko: Et doucement ! pourquoi sa parle de quoi?

Je lis les informations pour être sur que c'est bien sa.

Nyx: la choses qu'on n'a parler hier à la réunion...

Emiko s'avance vers moi et me prend le dossier des main et le lis a son tour.

Emiko: ils peuvent pas nous mettre une si grande mission, on n'est que des apprentis..

---

3 jours avant, le jour même de l'incident.

Lloyd venait de se faire déranger par sont travaille par un bruit sourd et fort qui ses produits dehors. Il alla regarder par la fenêtre qui mené vers la cour et vue de la fumé noir apparaître. Surpris, il quitta vite sa chambre et croisa Zane qui lui aussi à dut se faire tiré de sont travaille par se bruit.

-Tu as vu se qui s'est passé? Demanda celui-ci.

-Non j'étais tranquillement entrain de ranger ma chambre que j'ai entendu un bruit, j'ai regardé par la fenêtre et tout se que j'ai vue ses de la fumé noir.. lui répondit Lloyd.

-De même, mais de mon côté je n'es rien vue..

-Allons voir se qui se passe!

Ils partirent en se dirigeant vers le lieux ou ils y avaient la fumé et en arrivant ils entendirent une voix féminine entrain de crie.

-JAY? JAY?! Cria la voix féminine.

-Nya? Que se passe t'il? Dit Zane en arrivant dans la cour accompagné de Lloyd.

- On étaient entrain de balayé la cours puis un moment donné on étendit une explosion derrière la porte du monastère, alors Jay et parti ouvrir la porte pour voir se qui se passé et il a disparu d'un coup!

-Comment sa Jay à disparu? Dit Cole qui venait d'entendre en arrivant vers eux.

Nya fessa un oui de la tête à cole pour lui dire que oui.

Pendant se temps Lloyd à la vers la porte pour vérifier se qu'il il y avait.

-Fait attention Lloyd! Dit kai qui était aussi présent.

Lloyd arriva vers le lieu où Nya avait montré, il y avait beaucoup de poussière donc c'était difficile à voir mais le vent était avec lui car il commença à souffler fort pour montrer la zone non visible avant. Lloyd regarde  et vis une personne allongé parterre entouré de quelques débris et ses la qu'il le reconnu.

- Jay! Disa t'il en allant vers le corp inertes.

Les autres ninjas arrivent vers eux ayant entendu le prénom prononcé par le ninja vert et cole en voyant le corp de son "ami" ne pas bouger, il a la vers lui en le prenant dans les bras et l'examina.

- Jay?! Tu m'entends?! Jay c'est moi Cole! Cria-til en le secouant.

Jay ne repondit pas mais pour le soulagement de Cole, on pouvait voir qu'il respirait encore.

Lloyd commença à regarder autour de lui en pensant trouver le coupables de l'explosion mais il ne voyait rien avec la fumé qui rester.

-Cole, nya, prenez soin de jay. Kai, zane, vous venez avec moi.

Ils acquièrent et Lloyd partis accompagnés de kai et zane pour trouver le coupable un peut plus loin.

---

-Kai, tu peut arrêter de traîner des pieds?

-non je peut pas Lloyd, j'ai mal au jambes actuellement, sa fait je sais pas combien de temps qu'on marche et en plus de sa on n'est perdus! Repondit le concerné.

-A vrai dire, nous nous trouvons encore à côtes du monastère mais nous pouvons plus simplement rentrer... Repondit Zane.

C'était effectivement le cas, les 3 ninjas étaient partis il y a maintenant 1h et quelques mais ne trouvaient toujours pas l'entrée du monastère. Ils tournaient en rond encore et encore mais ses comme si l'entrée avait complètement disparu. Tout se qu'ils pouvaient voir était du brouillard partout où ils allaient.

- je pense que on devrait arrêter, ses définitif on rentrera jamais.  Dit kai en s'asseyant parterre.

-pour une fois kai a resson, dit zane en s'asseyant aussi.

-Hé!

-Se n'es pas normal.. commença Lloyd.

- et c'est seulement maintenant que tu t'en rends conte? Lui répondit kai.

Lloyd soupira et regarda encore autour de soi, décidément il n'y avait vraiment rien apart se mur qu'ils voyaient depuis longtemps. Mais il continua jusqu'au temps qu'il vue une petite lueur de lumière au loin.

-vous avez vu?

-quoi? Dit kai en se retournant vers l'endroit où lloyd regarder.

Zane se lève et regarde à sont tour.

-On dirait qu'on pourra enfain partir de se cercle infini, dit kai soulagé.

- attend on saient pas encore se que sa peut être, dit zane.

Kai se leva, commença à marcher vers l'endroit où se trouvait la lueur.

-peut importe tant qu'on peut en finir avec le même lieux! Dit-il.

De fure en mesure que kai avança la fumé commencer à l'envelopper jusqu'au moment ou on le voyait plus.

---
À suivre
-

--

Désolé encore plus les fautes =^

Tout pour l'amour {Ninjago fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant