désolé (retard)

76 3 1
                                    

LA CAVALERIE EST LA!




















Oups, je vien de me rappeler qu'on était dans ninjago et pas my hero academia ; -;






































































Bref....
















Je tenais juste à m'excuser pour le retard mais j'ai eu une panne d'inspiration. (J'en n'est souvent se temps si)

Pour se qui savent pas je suis plus trop dans ninjago mais dans My hero academia donc sa fait aussi que je ne regarde plus trop ninjago donc je ne sais plus avoir d'inspiration pour sa ^^" enfin avec la prochaine saison qui sort le 27 mars sur France 4 je vais mi remettre!
(Enfin pas la saison mais un épisode spéciale)

Je vais revoir mon petit lloyd 😍
(Pardon ;-;)

Bref la maintenant j'apprends plus sur le shifting! (Pour ceux qui savent pas ses quoi aller voir sur tik tok car j'ai la flemme de vous expliquer et non sur internet car il ne dise rien)

Bref j'espère ne rien n'oublier si oui je rajouterai.
Le prochain chapitre et en court il y a seulement 100 mots mais ne vous inquiétez pas sa va aller vite!

Ils sortira avec un peut de chance se moi ci ou plus de chances les prochain moi (je ne sais pas il sortira quand il sortira)

Et désolé à ceux que j'ai fait des vents je bien seulement me rappeler que j'avais un compte wattpad ; -; (je lisez juste des fanfiction dans le train mais sinon mon compte complètement oublier)

Aller je vais pas écrire plus! (Car je veut tout simplement plus écrire et la j'écris dehors 😅)

À bientôt!

Tout pour l'amour {Ninjago fanfiction}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant