Dans cet OS, Percy et Annabeth ont 18 ans et habitent chacun de leur côté à New-York.
ATTENTION SCÈNE 🔞Pas tout les détails hein mais très explicite. Le passage sera en italique alors vous pourrez le passer si vous ne voulez pas le lire.Percy voulait faire une surprise à Annabeth alors il alla la chercher chez elle le dimanche à 10h.
- Prends tes affaires on part une semaine !
-On va ou ?
-Tu ne me fais pas confiance Puit de Sagesse ?
- Si mais j'ai envie de savoir ou on va Cervelle d'Algues.
-Tu verras.
Elle prepara ses affaires et assailli Percy de questions. Sans plus d'explication il l'entraina à sa voiture et ils partirent. Cela faisait maintenant 3 mois que Percy préparait cette surprise. Tout était prévu : il avait réservé l'appartement à Los Angeles, ils arriverait le dimanche soir vers 23h30 (je ne connais absolument pas le temps de trajet entre LA et NY et je n'avais pas le temps de chercher désolé 🙏 😔😅) ils allaient s'amuser ensemble jusqu'au jeudi soir, puis le vendredi il l'emmenera vers le lieu de LA surprise. Et ils repartiraient le samedi vers 14 h.
Tout le long de la route Percy et Annabeth parlaient, riaient, chantaient même. Percy regardait Annabeth d'un œil tendre. À un moment Annabeth mit sa main sur la cuisse de Percy qui prit 3 teintes de rouge. Il avait du mal à se l'avouer mais elle le déstabilisait de plus en plus et d'une manière de moins en moins chaste.
Ils arrivèrent à Los Angeles prirent leurs affaires et Percy guida Annabeth vers ce qui allait être leur appartement pendant une semaine. Soudain Annabeth se rendit compte de quelque chose :
-Pour les monstres on fait comment ? Cet appart' n'est pas à nous.
-T'en fais pas, j'ai demandé à Hecate si elle pouvait nous rendre invisible aux yeux des monstres pendant toute la semaine et elle a accepté !
-Comment tu l'as convaincu ?
- J'ai demandé à Hazel.
Annabeth rigola. Ce son sonnait comme une mélodie parfaite aux oreilles de Percy. Ils entrèrent dans l'appartement, un appart' étudiant assez cozy, très sympa. Ce n'était pas du grand luxe mais Annabeth adorait ce côté chaleureux. Il passèrent la première journée à faire tout les lieux touristiques, historiques de la ville pour le plus grand plaisir d'Annabeth. Le lendemain il passèrent la journée au parc d'attraction (il doit bien en avoir un à LA non ? Dites moi si vous savez 😅😂) au plus grand plaisir de Percy. Le troisième jour, ils le passèrent en se promenant dans les rues de la ville, ils mangèrent une glasse, firent les magasins et le soir ils mangèrent devant un film. L'un comme l'autre adorait ce genre de soirée. S'étant installé dans le salon ils commencèrent à ranger quand Percy pris un oreiller et le lança sur Annabeth. S'en suivi une bataille de Polochon d'ou, bien évidemment, Annabeth sorti gagnante. Ils finirent tout de même par ranger et partirent se coucher. Ils se changèrent chacun de leur côté. Annabeth fut la 1ère prête et s'assit sur le lit de la chambre , quelques secondes après Percy arriva et resta bloqué sur le pas de la porté. Percy était bloqué, il avait déjà dormi avec avec Annabeth pleins de fois (chaque fois qu'ils devaient rester dans le même endroit en fait) mais elle n'avait jamais mis une tenue aussi sexy. En effet Annabeth portait un mini short et un débardeur moulant et décolté. Elle savait que c'était sexy, elle espérait secrètement qu'il se passe quelque chose pendant cette semaine alors elle voulu sortir le grand jeu. Percy lui avait un jogging gris (on connaît l'effet des jogging gris mdr 😂) et un T-shirt qui mettait en valeur toute sa musculature. Elle vit Percy bloqué en train de la fixer et elle comprit qu'elle le déstabilisait. Elle fit un sourire malicieux et assez charmeur
-Ça va ?
-Hein ? Oh euh ouais ça va.
Elle se leva et essuya un peu de dentifrice sur la joue de Percy. Ils se rapprochèrent jusqu'à ce que leur lèvres se touchent. S'en suivi une danse enflammée leurs langues cherchant à dominer l'autre. Les choses allaient dégénéré quand Percy s'écarta.. Annabeth en avait marre elle ne pouvait plus tenir alors elle demanda en s'asseyant sur le lit
- Pourquoi tu n'as jamais rien tenté avec moi ?
-Comment ça ? Demanda t-il en s'asseyant à son tour
- Je veux dire.. Pourquoi t' as jamais essayé d'aller plus loin ? Je ne t'attire pas ou quelque chose comme ça ?
- Quoi ? Mais non pas du tout c'est pas ça.. Juste.. Je ne sais pas.. J'allais pas te forcer je ne savais pas si tu étais prête ou pas c'est pas du tout une question d'attirance..
-Donc je t'attire ?
- Carrément !.. Enfin je veux dire oui... Je serai aveugle de pas voir que tu es canon et la maintenant tout tes atouts sont mis en valeur...
- Ah oui ? Eh bien je dois bien avouer que tu es pas mal non plus.
- Tu sais ça fait déjà quelques temps que je commence à avoir envie d'aller plus loin avec toi et ça va bien au delà de l'attirance physique.. Je t'aime sincèrement et je sais que le faire juste pour le faire c'est stupide.. Enfin... Olala.. Je veux te forcer à rien hein.
- T'en as réellement envie ?
- Oui mais en vrai c'est pas moi le plus important c'est si toi tu en as envie ou pas
- En fait moi aussi j'y pensais de plus en plus mais je croyais que je ne t'attirais pas alors...
Il passa sa main sur sa joue et ils s'embrassèrent tendrement, en faisant passer tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre dans ce baiser.
⚠️⚠️🔞
Annabeth se mit à califourchon sur lui. Le baiser devint plus enflammé. Elle retira le T-shirt de Percy. Il s'éloigna un peu et lui demanda si elle était sûre. Sur ces mots elle enleva son débardeur dévoilant sont soutient gorge en dentelle noire. Elle acquiesça et l'embrassa de nouveaux collant le plus possible son corps au sien. Percy l'allongea délicatement sur le lit et entreprit de lui embrasser le corps le long d'une ligne imaginaire allant du coup d'Annabeth à son nombril. Durant cette exploration Annabeth gémit doucement. Ils s'embrasserent longuement puis Percy posa une question muette auquel Annabeth répondit par un hochement de tête. Il enleva donc son short de la manière la plus sensuelle possible en lui embrassant les jambes au fur et à mesure. Il enleva à son tour son jogging gris pour se retrouver en boxer. Leur derniers sous-vêtements finirent au sol lorsque Annabeth attrapa un preservatif. Percy lui redemanda si elle était sûre d'elle, elle acquiesça. Il fut doux dans ses mouvements, il l'embrassa avec presque plus d'amour que de désir. Leurs mains découvraient le corps de l'autre. Ils prenaient du plaisir non pas sauvagement mais amoureusement. Curieusement, Annabeth n'avait pas si mal comme sa belle mère l'avait prévenu. Percy avait été si doux qu'elle ne senti presque pas la douleur. Durant tout l'acte il lui répétait à quel point il l'aimait, il la rassurait.. Il avait été parfait.
⚠️⚠️Fin du 🔞
Le lendemain matin, Percy se réveilla avec une magnifique blonde collée à son torse il sourit. Il la regarda dormir. Il aimait faire ça, quand elle dormait son visage était si paisible. Alors il la regarda comme si elle était la 8ème merveille du monde au moins pendant 1 heures ? 10 minutes ? Il ne savait pas. Quand elle se réveilla ils se firent encore pleins de câlins, et se regardaient avec les yeux remplis d'amour. La journée passa très vite et Percy stressait de plus en plus. Le jour de LA surprise arriva. Il demanda à sa bien aimée de fermer les yeux et l'emmena dans un parc qui avait été aménagé afin de créer un cinéma en plein air. Une centaine de chaises étaient mises devant une toile immense sur laquelle serait projeter LA surprise. Le "cinéma" se rempli et le film commença.
Tout commence avec deux enfants d'une douzaine d'années qui font connaissance dans un camp de vacances. (vous avez compris la suite je suppose 😂) Ils se disputent mais rien de bien méchant. Pendant tout le film on suit l'évolution de ces ados. On voit les différentes conneries qu'ils font, les problèmes qui arrivent : une noyade, des enlèvements. Bref c'est un film américain typique sur des ados qui prennent des risques. Cependant au fur et à mesure du film Annabeth à les larmes aux yeux. En effet au début on voit une gamine blonde et un gosse brun qui se disputent sans arrêt avec leur ami qui essaye d'apaiser les tensions. À eux trois ils s'enfuient du camp et tissent des liens forts. Après on voit les mêmes ados mais a 13ans en croisière avec leur colonie qui a changé de directeur, puis toujours les même ados qui cette fois on 14 ans font un voyage en Californie, une se fait enlever, ensuite a 15 ans ils se retrouvent coincé dans un immense Labyrinthe dans un champ, le brun a un accident suite à une éruption volcanique et se retrouve dans le coma pendant 15 jours, puis à 16 ans ils empêchent la fermeture de leur camp. Tout le monde monde les félicitent et ils s'embrassent enfin, dont un baiser dans l'eau. Ensuite il y a une "réunion" entre deux colonies de vacances mais ça ne se passent pas bien ils ne s'entendent pas, cependant ils vont s'allier pour faire virer la directrice des 2 camps. On suit surtout l'évolution de l'amour entre deux protagonistes. Les 2 protagonistes (la blonde et le brun) ont comme noms : Anna et Jackson.
À la fin du film on peut voir un texte en grec ancien :
"Tout à commencé un été. On s'est détesté puis on s'est aimé. Ça a toujours été comme ça entre nous. On se déteste et on s'aime en même temps. Je ne suis pas très doué pour dire ce que je ressens mais j'espère sincèrement que tu sais à quel point je t'aime. Tu es mon monde. J'ai fais ceci pour que tu saches que je ferais tout pour toi. Même demandé à ce qu'on réalise un film. Personne ne pourra lire ces écritures à part toi (et des gens comme nous) alors j'en profite pour te dire tout ce que je n'arrive pas à exprimer en vrai. Je vis pour toi, je mourrais pour toi et surtout je tuerais pour toi (et tu sais à quel point je m'y refuse). Je t'aime plus que tout au monde et je ferais tout pour que tu sois heureuse."
Perseus Jackson
Percy avait demandé à Piper si son père pouvait faire jouer ses relations afin de créer ce film. À la fin Annabeth pleurait totalement.
- Tu as fait ça pour moi ? Demanda t-elle
- C'est grâce à Piper surtout tu sais avec son père et tout... Le texte, bah c'était pour te dire tout ce que je ressens en fait... C'est une avant première. Ce film va réellement sortir au cinéma.
Pendant le générique de fin ont peut lire : Imaginé par Percy Jackson
Produit par Tristan McLean
Réalisé par....
. ........
Quelques semaines plus tard, ils apprennent que le film du nom de "Un été" à fait des millions d'entrées. Il reçu un prix que Tristan McLean reçu et donna à Percy.
_________________________________-Comment vous vous êtes rencontrés toi et papa ?
Emma qui a 9 ans posa cette question a sa mère : Annabeth Jackson
Au même moment Percy rentra dans leur maison avec leur second enfant Alex, 6 ans.
- Ça va mon ange ? Demanda Percy a sa fille.
- Comment vous vous êtes rencontrés toi et maman ?
- Eh c'est vrai ça ! Comment ? Dit !, répliqua Alex.
- Vous savez quoi ? Au lieu de vous dire on va vous montrer.. Tu vas le chercher mon cœur ? Dit Percy a Annabeth qui est sa petite amie depuis 14 ans et sa femme depuis 8 ans.
Annabeth parti quelques secondes et revint un DVD à la main.
-C'est quoi ?! demandèrent les enfants en chœur.
- C'est notre histoire répondit leur mère.
Le film commença et la 1ère phrase apparut :
"Notre histoire à commencé à partir d'Un Été"
VOUS LISEZ
OS Percabeth
FanfictionRecueil d'OS sur Percabeth. Plein d'histoires courtes sur le couple Percabeth. Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas tout les droits reviennent à Rick Riordan. Si certains passages pourront heurter la sensibilité de certaines personnes...