𝐕𝐨𝐥𝐮𝐦𝐞•𝟓

432 13 7
                                    

"-Bon c'est d'accord

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"-Bon c'est d'accord... Je suis d'accord pour rencontrer tes amis."

-Non mais Ysia sérieuse- Attend quoi ?! Il se redressa brusquement. T'es d'accord ?!

J'affirmai d'un hochement de tête timide, malheureusement pour moi il était maintenant impossible de faire marche arrière sur ma décision. Le peu d'espoir qui avait réussi à le mettre de si bonne humeur était pour moi la raison pour laquelle je me devais de les rencontrer.

C'est alors que son cerveau assimila l'information que je venais de lui transmettre et un grand "O" se dessina sur ses lèvres sous l'effet de la surprise.

-T'es sérieuse ?! Il s'exclama un sourire scotché au visage. Sérieusement !

Puis, comme un enfant de 4 ans l'aurait fait, il serra son poing puis l'élança dans le vide et se mit à sautiller.

-Jaehyun arrête tout le monde nous observe... J'essayai de calmer "l'adulte" qu'il était tandis qu'une dizaine paire d'yeux nous fixaient sans vraiment comprendre.

Quel idiot il fait ! Il a le culot de venir me réprimander en disant que l'on pourrait se faire prendre alors qu'une dizaine de minutes plus tard il se met à sauter et à faire l'idiot dans tout les sens.

-T'as finis de manger ? Il pressa, excité.

Sans même attendre une quelconque réponse de ma part, Jaehyun s'empara de son manteau et l'enfila. Surprenant pour quelqu'un qui de nature détestait se presser.

-Il faut que je leur annonce ! Il s'enthousiasma.

-Oui j'ai terminée. Je me redressai à mon tour fin prête à déguerpir des foudres que quelques clients nous lançaient toujours. Alors on vas où ? . J'aimerais bien prendre des photos moi.

-Fais-moi confiance. Il m'assura en me jetant mon manteau.

Je l'interceptai agilement puis l'enfilai. Fin prêts, nous quittons enfin les lieux, cependant avant de franchir le seuil de la porte, j'adressai un dernier sourire au vendeur de plus tôt qui me le rendit généreusement sous les foudres de mon cher Jaehyun.

-Laisse le tranquille. Je lui dis à voix basse en lui pinçant discrètement le bras.

Il se contenta de m'adresser un regard noir et nous finîmes enfin par sortir. C'est après avoir refermé la porte que l'air frais me fouetta doucement le visage me forçant à légèrement me recroquevillais sur moi-même pour me procurer une once de chaleur supplémentaire. Jaehyun quant à lui, fit léviter sa main en hauteur dans l'air pour capter une quelconque goutte d'eau au vu des nuages gris qui étouffaient le ciel.

-C'est étrange, il parla, il y a une demi-heure le soleil était source entière de luminosité. Il se tourna vers moi. Tu portes la poisse Ys.

𝐋𝐨𝐧𝐠 𝐅𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭- 𝘓𝘦𝘦 𝘛𝘢𝘦𝘺𝘰𝘯𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant