𝐕𝐨𝐥𝐮𝐦𝐞•𝟏𝟕

227 9 77
                                    

03h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

03h30

Airport of Los Angeles.

-Ysia.

-Ysia qu'est-ce qu'il t'arrive ?!

-Ysia.

-Ysia respire. Tu fais une crise d'angoisse.

-Eh oh, Ys.

-Ysia, ouvre les yeux, tu n'es pas seule.

-Ysia réveille toi on est arrivé, ça fait près de 7 heures que tu dors, je pense que ça suffit.

Petit à petit, cette voix qui, plus tôt, paraissait me venir en écho, se fit de plus en plus distincte, me forçant à sortir du lourd sommeil dans lequel je m'étais éteinte.

-Ysia, ne compte clairement pas sur moi pour te porter sur mon dos.

Et au fur et à mesure qu'elle prenait en netteté, je prenais à mon tour peu à peu conscience de mon réveil.

-Mmhh... Je grognai et ouvris difficilement les paupières. Arrivé ou... ?

Je sentis Jaehyun se déplacer, ce qui me força à ouvrir complètement mes yeux pour me stabiliser et reprendre mes repères suite à mon voyage dans le monde des rêves.

-À Los Angeles peut-être, il suggéra et me lança un regard moqueur, à moins que l'on est atterris en Laponie ?

-Haha, je plissai mes yeux et lui souris faussement, n'essaie pas de te foutre de moi en te servant d'un pays dont tu ne connais même pas l'existence.

-Ca serait pas au Canada, ça ? Intervint soudain Doyoung, persuadé de détenir la bonne réponse.

Oh, je les avais oublié.

Je me redressai alors sur mon siège, complètement réveillée, et me tournai vers l'arrière pour lui répondre malgré le fait qu'il ait la tête fourrée je ne sais ou à la recherche de son sac à dos.

-C'est en Finlande.

-Ah, il fût déçu, j'aurais parié.

Je lui lançai un bref sourire puis me retournai une nouvelle fois, cette fois-ci vers le hublot.

Effectivement, nous étions bel et bien arrivés sur le sol Américain. Et un peu plus au loin, le ciel reflétait fièrement les couleurs de la ville qui lui avaient déteint sur l'horizon, donnant lieu à un spectacle ou saillait feux d'or.

-Concentre toi sur ma voix, dès que je t'en donne le signal tu expires et inspires doucement.

-Bordel... Je me chuchotai à moi-même. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je fasse une crise d'angoisse ici, et pourquoi est-ce qu'il a fallut que ce soit lui qui vienne m'aider ?

𝐋𝐨𝐧𝐠 𝐅𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭- 𝘓𝘦𝘦 𝘛𝘢𝘦𝘺𝘰𝘯𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant