Mercredi 1er Mars.
20h30
LXR Hotels & Resorts, Santa Monica, Los Angeles.
-NON LÂCHE MOI JE NE SORTIRAIS PAS DE CETTE CHAMBRE !! J'hurlai à l'intention de mon meilleur ami en accrochant solidement mes doigts au bord du lit, tandis qu'il tirait férocement sur ma jambe droite afin de m'extirper de mes draps.
-SI ! Il tira plus fort. JE TE LAISSERAIS PAS PLEURER DANS TON LIT JUSQU'A CE QUE TU T'ENDORMES !
Malheureusement pour moi, l'emprise de mes doigts sur le rebord du lit fût beaucoup trop impuissante face à la force de titan de mon meilleur ami, et après qu'il m'eut porté le coup fatal en tirant définitivement sur ma jambe, mes doigts se détachèrent finalement du rebord avant que je ne m'écrase lamentablement au sol.
Contrairement à ce que pourrait laisser croire les dires de mon meilleur ami, je n'étais pas sous les symptômes d'une probable dépression, et je ne pleurais pas, du moins pas pour une raison aussi dramatique que ce qu'il prétextait.
Il est peut-être vrai que les vénéneux propos qui m'eurent étés adressés plus tôt furent responsables de la chute d'une dizaine de perles salés, mais cela jouait seulement de mon inexistante capacité à endurer les désagréables remarques extérieurs.
Après être rentré, j'avais passé une bonne demi-heure sous la douche, m'étais enveloppé d'un large peignoir après quoi je m'étais finalement laissait tombé dans mon gigantesque matelas. Malheureusement, Jaehyun avait décidé de débarquer seulement lorsque j'eu appris la mort du personnage principal de la série que je visionnais en ce moment, interprété par Ji chang-wook qui s'avérait par ailleurs être mon acteur favoris...
Je vous laisse donc imaginez sur quel genre de turpide et repoussante créature, aussi abominable soit-elle, noyé dans son marécage de larmes et de mouchoirs usagés, était tombé mon meilleur ami. Créant par conséquent une énorme confusion dans son esprit, nous ayant donc mené à la :
-Aïe... Je grognai en me relevant maladroitement. Je te hais Jaehyun...
-Tu me remercieras plus tard, il prédit, le visage déjà enfoui dans mes tiroirs à la recherche de vêtements, quand j'aurai éviter la dépression à madame je me soucie trop de ce que disent les gens.
Jaehyun marque malgré tout un point.
-Mais je ne veux pas pour autant aller dîner avec toi et les garçons. J'insistai. Sérieux Jaehyun, je râlai et retombai en arrière sur mon matelas. J'ai pas la force de me ridiculiser encore une fois. Imagine que j'avale de travers une crevette mal décortiqué, que je m'étouffe avec et la recrache par inadvertance sur la figure de la personne assise face à moi, et imagine que cette personne s'annonce être ton manager ! Ou bien- Imagine que ce soit Taeyong ! Je ne me le pardonnerai JAMAIS, et j'irai me noyer dans le fin fond de l'océan pour ne plus jamais avoir à le revoir.
Suite à mon monologue rempli de passion et animé par la flamme ardente de la honte, Jaehyun roula simplement les yeux au ciel, dépassé. Cependant, son silence dura plus longtemps que prévu et je l'entendis se pencher pour saisir je ne sais quoi.
-C'est quoi ce truc ? Il questionna, le ton de voix légèrement troublé.
Intrigué, je me relevai pour observer la source de son intrigue soudaine mais manquai presque de m'étouffer lorsque je le vis tenir ma bretelle de soutient gorge hello Kitty par le bout des doigts, le visage tordu dans une grimace de dégoût.
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐧𝐠 𝐅𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭- 𝘓𝘦𝘦 𝘛𝘢𝘦𝘺𝘰𝘯𝘨
Fanfiction-𝑀𝑜𝑛 𝑐œ𝑢𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑣𝑜𝑙 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠𝑖𝑒𝑟 𝑒𝑛 𝑑𝑖𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝑠𝑒𝑝𝑡𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑐𝑖𝑒𝑙. 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑙𝘩𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑖𝑙𝑜𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑣𝑜𝑙 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑠 �...