Kim Ysia est un bloggeuse/influenceuse de petite renommé sur Séoul. Elle vivait d'un train de vie répétitif mais cela lui convenait amplement. Rien ne comptait plus pour elle que ses 2 parents, son meilleur ami et son amie Minsoo. Etant une explosion de bonnes ondes, il était inimaginable qu'un être humain dans ce monde puisse ressentir des sentiments haineux à son égare.Du moins, il fut une exception.
Après une horrible rupture des plus traumatisantes, Ysia dû user de beaucoup d'efforts pour tourner cette page noirci du beau livre de sa vie, mais son ex petit-ami des plus étranges ne restera pas les bras croisés à la regarder se reconstruire avec autre que lui.
"Je ne le reverrais jamais de toute façon, cette rencontre n'était qu'un simple hasard..." Avait-elle dit à son amie en parlant de cet inconnu.
Mais le hasard n'existe que si nous lui donnons suite, et il est un élément qui fait se rencontrer deux personnes complètement indépendantes l'une de l'autre.
Il aura donc fallu un allé dans ce vol en avion en direction de Los Angeles pour complètement bouleverser la vie et les décisions que Ysia avait prit vis à vis l'amour.
Reste à voir si Ysia saura surmonter tout ça.
𝑳𝒐𝒏𝒈 𝑭𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕-
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐧𝐠 𝐅𝐥𝐢𝐠𝐡𝐭- 𝘓𝘦𝘦 𝘛𝘢𝘦𝘺𝘰𝘯𝘨
Fanfiction-𝑀𝑜𝑛 𝑐œ𝑢𝑟 𝑒𝑠𝑡 𝑣𝑖𝑐𝑡𝑖𝑚𝑒 𝑑'𝑢𝑛 𝑙𝑜𝑛𝑔 𝑣𝑜𝑙 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑠𝑖𝑒𝑟 𝑒𝑛 𝑑𝑖𝑟𝑒𝑐𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑢 𝑠𝑒𝑝𝑡𝑖𝑒̀𝑚𝑒 𝑐𝑖𝑒𝑙. 𝑇𝑢 𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑙𝘩𝑒𝑢𝑟𝑒𝑢𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑖𝑙𝑜𝑡𝑒 𝑑𝑒 𝑐𝑒 𝑣𝑜𝑙 𝑒𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑎𝑔𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑠 �...