ᴛᴡᴇɴᴛʏ-ᴇɪɢʜᴛ.

1.8K 215 56
                                    

A KiinderM's Story ©.

28.

🍃

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



🍃

Hylaisha blonde c'est pas trop mal.

Je termine de faire mes baby hairs et dépose ma brosse sur le lavabo.

Je me mire un instant et range tout le bazar que je venais de faire avant de faire quelques snaps.

La plupart des snaps n'étaient pas réussis. En même temps je tire la tronche, un peu compliqué.

Je récupère mon sac et vais rejoindre les garçons.

Aujourd'hui, je pars voir Kendrick et Laamar. Leurs cas se sont apparemment améliorés alors je suis un peu contente même si j'ai peur, peur qu'ils leur arrivent une seconde fois quelque chose, quelque chose de pire que ce qu'il leur est arrivé.

La haine que j'éprouvais envers ma mère a augmenté. Elle m'a menti, nous a menti et elle a eu le culot de prendre la fuite.

Je ne vais même pas m'attarder sur ça, passons à autre chose.

- Bonjour.

Brahma — Yuh ! Mais elle est passée où ta perruque ?

- Je l'ai enlevé.

Azhael — Ça te va bien le jaune comme Marine Le Pen là.

- Ça s'appelle du blond.

Azhael — Oui voilà. Mais fallait me montrer tes cheveux au naturel wesh, genre avant de devenir un poussin.

Brahma — Il pouffe de rire. Concentre-toi un peu.

- Non mais vas-y lui, il m'énerve.

Je le vois sourire. Il a un beau sourire en plus cet idiot.

Azhael — Moh, mais arrête de bouder !

Je lève les yeux au ciel. Il dépose ses pancakes sur la table avant de courir après moi, bras tendus.

On se met à courir en contournant la table.

Brahma — Mais asseyez-vous, venez manger là !

- Mais je veux pas d'son câlin !

Brahma — Des enfants, mon Dieu...

Antidote [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant