ᴛᴡᴇɴᴛʏ-ɴɪɴᴇ.

1.8K 199 112
                                    

A KiinderM's Story ©.

29.

29

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






... — Kendra ?

Je dépose le livre que je lisais sur le lit et me lève avec un peu de difficulté pour m'approcher de la voix de l'homme qui m'appelait mais celui-ci a vite débarqué, paniqué.

Et j'ai fini par comprendre qu'ils étaient là, c'est la fin, ils m'ont retrouvé.

Homme — On doit vite fuir, ils sont en chemin. Tu ne disposes que de cinq minutes pour prendre le strict nécessaire !

Ma vue se brouille à cause de mes larmes. Je me précipite et fais mes affaires.

Je ne me sens pas bien, je suis dépassée, perdue.

Je pleure, je respire mal, j'ai mal au ventre.

J'en ai marre, je ne supporte plus tout ça, je veux en finir, je veux mourir.

Je ne veux plus être de ce monde où l'Homme est sans scrupule et n'a aucune peine à faire du mal autour de soi.

Qu'ai-je donc fait pour subir tout ça ?

J'ai décidé de tomber dans cette famille ? J'ai décidé à la place de ma mère ?

Je n'ai rien fait et tout ce que je demande c'est d'obtenir la paix mais hélas...

Je boucle mes affaires et rejoins précipitamment les garçons.

Je manque même de me prendre le sol en pleine figure.

Ils ne perdent pas de temps et sèment le trouble dans l'appartement pour faire je ne sais quoi.

Un des hommes me prend par la main et m'emmène loin de l'appartement. D'autres hommes y sont restés pour faire je ne sais quoi.

On courrait. Je cours sans même savoir où je vais. Je suis un mouton, je le suis.

- Je peux savoir où tu m'emmènes ?

Homme — Ferme la et respire, on en a pour de bonnes minutes.

Courir ? Pendant de bonnes minutes ? Moi, Kendra ? Impossible.

Je n'arrive même pas à marcher pendant dix minutes et il veut me faire courir pendant de bonnes minutes ?

Je suis déjà essoufflée, je commence à ralentir un peu.

Antidote [I]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant