Chapitre 5

78 6 22
                                    

Ce qu'ils redoutaient le plus et finalement arrivé. Ils se sont préparer comme ils ont pu mais l'un comme l'autre a toujours espère que cela n'arrive jamais.

Après un certain temps de paix suite a la guerre contre Aizen, les Quincys ont déclaré la guerre au shinigami. Les batailles ont fait rage avec pas mal de problème comme le vol de leurs bankai.

Toshiro a aussi combattu mais a hélas fini changer en zombies combattent au côté des Quincys mais sauvé par le capitaine Mayuri.
Il a également combattu au côté du capitaine Kuchiki et a révélé sa véritable forme bankai.

Yamamoto lui aussi a combattu mais n'a pas eu autant de chance que son amour. Le capitaine général est mort au mains de Juhabach où Yhwach qui lui coupe le corps en deux.

La guerre enfin fini, le seireitei a pu constater leurs pertes. La mort de leur général a été dur pour beaucoup de personnes mais personne ne se doute de l'immense tristesse intérieur du capitaine de la 10e division. Celle-ci se trouve devant la tombe de son défunt amant, la contemplant en silence dans ses pensées. Si il serait vraiment honnête, il n'avait pas imaginé que cela lui ferait si mal. Il n'a jamais versé une larme depuis qu'il l'a sue, mais ça faisait bien longtemps qu'il ne s'est pas senti aussi seul.

Il rentre finalement a sa division avec un dernier regard d'adieu sur la tombe. Le trajet fut silencieux comme son retour a sa chambre. Même si il fait nuit, il lui est impossible de dormir alors il a essayé sont rituels de regarder le ciel mais maintenant sans son amour, il n'y trouve plus grand intérêt. En détournant la tête, ses yeux s'attarde sur une un morceau de papier a moitié caché. Intrigué, il s'avance et ramasse le morceau de papier, le déplie puis se fige. Il n'a pas besoin de lire pour savoir que sa viens de son défunt amant de part l'écriture.

Je vois que tu là trouver, Toshi
Je parie que c'est grâce à la fenêtre. Je te connais par coeur mon cher.
Il semble que tu vas devoir continuer sans moi, je suis désolé d'être égoïste et de te laisser mais il semble que se soit moi le premier.
Où peut être que nous sommes partis en même temps mais si tu l'a lis c'est que tu es toujours un shinigami. Ce qui va surtout me manquez c'est ces nuits a tes côtés. C'est donc a toi d'honorer nos souvenirs, c'est ici que ta nouvelle vie commence.
Je suis désolé de ne plus pouvoir être a tes côtés. Tu est quelqu'un de spécial Toshiro. Tu dois savoir que quand viendra ton tour, tu renaitras dans le monde des humains. Alors si le destin nous donne la chance de renaître, alors que peut-être nous serons a nouveau ensemble un jour.
Je suis heureux d'avoir eux cette chance d'avoir existé a tes côtés, prend soins de toi, bonne chance
Je t'aime.

Yamamoto.

Le jeune capitaine lis lentement la lettre et permet à une unique larme de tomber de sa joue. Il range la lettre dans ses affaires et retour a sa fenêtre. Observant les étoiles, il se permet un minuscule sourire.

'' Yamamoto, espèce d'enfoiré, tu es le premier a être passer. Tu n'as pas a t'inquiète, je vais profiter de ma vie, jusqu'à ce que nous soyons a nouveau réunis. ''

Fin.

Quand on vis un véritable Amour,
On aime pour toujours.
Merci d'avoir lu cette petite histoire cadeau pour @kakuyamomobami10 j'espère que j'ai répondu a tes attente.

Bisous sur vos truffes humides ❤


L'union du feu et de la glace.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant