Chapitre 3

80 6 6
                                    

( Ce chapitre contient un contenu sexuel. Si toi ne pas aimé, alors toi ne pas lire et c'est tout ! C'est aussi mon tout premier test donc merci de ne pas juger trop sévèrement ! Arigatô^^ )

Le jeune capitaine traverse les divisions dans la nuit pour rejoindre la 1 re division. Quand il l'atteint enfin, il se rend dans les chambres privées du commandant comme toujours. Il remarque que son amant n'est pas encore là, alors il décide de l'attendre

Quand il contemple la lune, il ne peut pas s'empêcher de revoir sa vie dans sa tête. Sa vie en tant que Dieu de la mort est mieux que celle qu'il avait quand il était vivant et bien plus longue... quel ironie. Dans sa réflexion, il ne remarque pas son amour rentré dans la pièce. Ce n'est que lorsque 2 bras puissants entourent sa taille avec amour de derrière lui qu'il sort enfin de son monde.

« Tu réfléchis à quoi ? Tu penses toujours à quelque chose quand tu regarde la nuit. » 

« Pas grand-chose. » 

« Vraiment ? » 

« Seulement à ma vie passé, ma vie actuelle ... à toi. »

Yamamoto retourne Hitsugaya pour qu'ils soit face à face et le sert à nouveau dans ses bras avec amour.

« C'est quand même pas mal. » 

« Hm. » 

« Mais je ne vais pas me plaindre du fait que tu penses à moi. »

Il le rapproche encore plus de lui pour lui chuchoter à l'oreille ce qui envoie des frissons au plus jeune.

« Et tu penses à quoi en particulier chez moi ? » 

« Que tu es un commandant lourd sur les bords. »

Cette réponse pousse celui-ci à rire puis à mordié l'oreille de son amant qui frisson et gémis doucement de l'action.

« Moi quand je pense à toi, je t'imagine nue, couvert de sueur et de mon sperme tout en disant mon prénom encore et encore me suppliant de te faire l'amour. »

Pour toute réponse, Toshiro enroule ses bras autour du cou du commandant et presse davantage son corps contre le sien. Il s'embrase d'un baiser passionné et langoureux. Leurs 2 langues se battre durment pour avoir le dessus sur l'autre. Dans leur combat, les deux se frottent l'un à l'autre avec hâte et passion. Cela fait un moment qu'ils n'ont pas pu être rien que tous les deux. Finalement Yamamoto gagne le combat de langue et finit par rompre le baiser par besoins importants d'air. Les deux sont haltent et se regardent avec envie, les deux tremblants d'excitations. 

« Tu m'as beaucoup manqué Toshi. » 

« Toi aussi. » 

les voilà repartie dans un combat de langue passionné, aucun ne veux abandonner. Le commandant passe doucement ses mains sur le petit corps de son amant, caressant chacun centimètre ce qui fait frisonner Hitsugaya. Le plus âgé traîne doucement son amour jusqu'au lit où il s'assoit tous les deux pour continuer leur baiser. Il se sépare à nouveau et le commandant en profite pour dénuder Toshiro doucement couche après couche embrassant chacun centimètre de peau qui s'offre à lui. De léger gémissement de contentement résonne dans la pièce, Toshiro fait de même timidement avec son commandant.

Une fois les deux totalement dépourvue de leurs vêtements, Yamamoto se couche sur le jeune capitaine et l'embrasse à nouveau passionnément. Les deux sont un tas nu de petit gémissement légèrement suant. Toshiro laisse ses mains parcourir le dos de son amant pour finalement remonter jusqu'à son cou.

« J'aime quand tu gémis pour moi, Toshi. » 

« T...tais-toi vieux pervers ! »

Yamamoto rit de bon cœur tant dit qu'Hitsugaya rougis furieusement. Avec un baiser rapide, le commandant descend jusqu'aux tétons et en prend un dans sa bouche et joue joyeusement avec lui t'en dis qu'il joue avec l'autre avec ses doigts. Le petit capitaine gémi et se tortille légèrement sous la douce torture. Après plusieurs minutes, Toshiro attrape le sexe de son commandant qui est pris par surprise et lâche le téton dans sa bouche avec un halètement de surprise puis rit de l'audace du garçon qui le caresse lentement de bas en haut.

L'union du feu et de la glace.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant