Chapitre 1

123 11 8
                                    

Il est né maudit par les humains et béni par les dieux de tout âges. Il est né un jour de tempête, prend la vie à sa mère, il a été détester par son père qui est partie le soir même de sa naissance. Personne n'a voulu de ce bébé maudit, il a été abandonner dans une pièce sombre et froide où seul une jeune femme craintive venait le nourrir de temps en temps jusqu'à ce qu'il soit capable de marcher. Suite de ça, il a été jeté dans la rue où il devait se battre pour sa survie. Les villageois le détestent où ont peur de lui, le pauvre enfant est né avec des cheveux blancs enfaîte le garçon est venu au monde aussi blanc que la neige sauf ses yeux d'un turquoise profond et froid. Il ne ressemble ni à ses parents ni à personne d'autre dans ce village. Il porte depuis toujours un kimono très fin et déchiré mais le froid ne lui a jamais posé problème bien au contraire, il était incapable de supporter la chaleur. Les gens autour de lui le regardent avec haine comme s'il est un monstre.

« Sale gosse ! »

« Sale démon ! »

« Tu aurais dû mourir pas ta pauvre mère ! En te portent, tu la condamné à la mort, tu lui a pris sa vie ! »

« Il est encore vivant seulement pour éviter que le dieu du lac ne se met en colère car il n'a pas l'âge de mourir même si c'est un démon ! »

« Il devrait mourir ! »

« MEURS ! »

Ces phrases blessante est le quotidien de Toshiro Hitsugaya. Elles font mal mais il ne laisse rien paraître. Son visage est froid, vide d'émotions car jamais aimer. Seulement haï et craint. Il est même attaqué par les enfants aussi bien que des adultes. Couvert de blessure, égratignures, sang frais comme vieux et séché ainsi que de cicatrice il paraît sale et sans hygiène. Pourtant il est d'une beauté froide époustouflante. Le pauvre garçon marche tous les jours dans la rue sans but, se prennent des cailloux, des insultes et des regards méprisants sans y prêter beaucoup d'attention. Des années passent ainsi dans cette misère jusqu'à là 5 e année de Toshiro. Il se balade dans les bois quand soudain il est victime d'une attaque collective du village, il est frappé à la tête par-derrière et tout ce qu'il a pu entendre avant de sombrer dans le noir complet sont des exclamations de joie de ses agresseurs.

« ENFIN ! Il va mourir ! »

« Nous allons enfin être libre de ce démon ! »

« Il va enfin être sacrifié ! »

« Sale monstre ! »

Quand il reprend enfin connaissance, il est dans une salle sombre, enchaîner des bras aux pieds incapables de bouger. Sa tête lui fait mal, elle bat et ses chaînes lui donnent de la douleur car trop serrer. Il s'est ce qu'il l'attend, il attend ce jour depuis des années, pour lui c'était évident que cela arriverait tôt ou tard. Il s'est qu'il va mourir, il y est préparé depuis le jour où il a entendu parler du sacrifice au dieu du lac. Il attend des heures et des heures dans le noir et le froid, incapable de bouger. Quand quelqu'un vient enfin ouvrir sa prison, il fait nuit. Des hommes attrapent ses chaînes et le tire violemment dehors jusqu'au lac ou tout le reste du village attendait dans la lumière des flammes de leurs torches. Même s'il s'y est préparé, le pauvre garçon est terrifié au plus profond de son être même s'il ne laisse rien paraître sur son visage froid. Il le place dos au lac dont la surface a gelé aux causes de l'hiver, face aux villageois très heureux du moment qui arrive, leurs visages mauvais monter à la lueur des flammes. Le chef du village se met à prononcer le discours habituel mais légèrement modifié.

« Oh Dieu du lac ! Le temps est venue ! Comme chaque année nous t'offrons un enfant qui vient d'entamer sa 5e année afin de garantir notre survie et notre prospérité ! Mais cette fois, nous t'offrons ce démon ! Guéries nous de ces mauvaises actions passées et protégeons nous de ses actions futures. Garde nos enfant au loin de ce monstre et garantie que son exécution protège notre avenir ! »

L'union du feu et de la glace.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant