H

567 28 0
                                    


★━━Ƒαѕт & ƝιƓнт ━━★

_____

°•°•Neuvième chapitre°•°•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°•°•Neuvième chapitre°•°•

_____

Vers 0h après leur combat, Taehyung fut contraint de suivre le noiraud qui le guida jusqu'à chez lui dans sa Toyota orange fluo. Impressionné, des étoiles dans les yeux du châtain étaient apparus lorsqu'il avait posé son derrière sur le siège ayant commencer son inspection. L'intérieur était mélangé de noir et orange allant en harmonie, de plus, l'odeur de rose inondé le véhicule. Ça sentait si bon. Le conducteur relouquait les expressions faciales de son adversaire, un fin sourire fit son apparition sur ses lips, il était heureux mais... Il désirait maintenant que ses mimiques soit uniquement et seulement a lui, mieux dit « Kim Taehyung je te veux ».

Arrivé à destination, l'étudiant terriblement choqué par l'énorme maison qui se présentait a lui. Mmh, une villa ? Oh que oui, Jeon Jungkook était un homme très riche. Ses parents, créateurs de la Jeon's compagny fut le commerce le plus rentable et utilisé. Logique que leur fils possédait autant qu'eux, il était le seul héritier a correspondre aux attentes de l'entreprise en plus d'être beau.

« – Whoa... Exprima le perdant en sortant du véhicule. »

« – C'est assez impressionnant c'est vrai mais c'est là que je vis. Sourit le noiraud en regardant Son Taehyung admiré.»

Tout deux marchèrent lentement sur les dalles blanches qui menaient a l'énorme porte d'entrée garder par deux hommes baraquer habillé de noir. En y regardant de plus près, toute la maison était protégé par tellement de personnes masculin en costumes, on ne pouvait les comptait tellement ils étaient nombreux. Le jeune riche déclara aux deux gardiens.

« – C'est un ami, laissez nous entrer et veuillez ne pas nous déranger. Rugit fermement l'héritier. »

« – Oui, Monsieur Jeon. Acceptaient les deux hommes en ouvrant l'immense porte d'entrée les laissant passer. »

A peine engouffré, V ébahi pas a pas, se promena lentement dans le grand salon. Le musclé profita de de moment, croisant ses bras a son torse ratant aucune miette. Un sourire en coin arriva petit a petit lorsqu'il pensa a un plan infaillible, rusé comme il était ce n'était pas un problème.

« – Je te fais visiter ? Demanda calmement le vainqueur. »

A son ton de voix, le châtain se retourna en souriant, hochant la tête étant d'accord avec sa proposition. Ensemble, ils déambulaient dans les couloirs de la villa découvrant chacune des pièces les unes après les autres laissant bien entendue la meilleur partie pour fin : « La chambre du noiraud ».

Arrivé dans celle-ci, le châtain entra en observant chaque recoin, le noiraud le suivit et ferma la porte.

« – Elle est super grande ta chambre ! S'écria le jeune étudiant en regardant par la fenêtre, dos au propriétaire de la villa. »

Doucement, le plus musclé des deux s'approchait silencieusement vers le corps de Son perdant. Son bras entoura sa taille, son torse se colla au dos de l'autre et sa voix raisonna secrètement dans l'oreille du châtain qui frissonnait, son contact enflamma son corps.

« – Je peux réclamer mon prix ? Questionna le noiraud sensuellement. »

Tout les signaux étaient pourtant la, il n'y avait aucune raison de ne pas savoir. Ce Jungkook avait une majeur emprise sur organisme, même pas lui pouvait le nier. En réponse à sa demande, le châtain pivota sur lui même, scruta son magnifique faciès puis s'approcha dangereusement des lèvres du noiraud qui s'amusait déjà en le regardant faire.

~☆~☆~☆~☆~☆~
_____

~☆~☆~☆~☆~☆~_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

:3

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


:3

Keur keur sur vous <3

Junxggxk

Fᴀsᴛ & Nɪɢʜᴛ✔︎ ➪𝙺𝚘𝚘𝚔𝚅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant