T

508 29 5
                                    

★━━Ƒαѕт & ƝιƓнт ━━★

_____

°•°•Quatrième chapitre°•°•

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°•°•Quatrième chapitre°•°•

_____

D'un coup de main, V demanda a ses femmes en chaleurs de les laisser tranquille. Déçu, elles le respecterènt et exauca son ordre sans parler. Les deux meilleurs amis enfin seuls pouvait discuter en toute liberté.

« – Alors tu vas concourir ce soir ? »

Le châtain hocha la tête, c'était prévu mais vu que les gens avaient peur. Personne ne le voulait réellement ce qui l'attristait un peu, son meilleur posa une main encourageante sur son épaule.

« – Tu vas trouver ! Il y a bien une personne qui voudrait bien concourir contre toi non ? »

A ce moment précis, une voiture jaune pétante arrivant se garant bien au milieu du parking remplit de sable. Les yeux de nos deux amis scrutèrent sans cesse la jolie voiture orné d'une couleur or. Si belle. Un homme sortit de la voiture dégageant immédiatement, l'aura d'un dominant bien plus que le châtain. Ce même homme ferma la porte laissant ses phrases allumé et marcha en direction de quelqu'un qui était a l'opposé  des deux.

« – Whouah... c'est qui ce gars ? Demanda Jimin étonné.  »

Les mots de V furent coupé, cette voiture était époustouflante aux yeux du châtain qui s'était estomaqué. Une Toyota Supra Mk.IV 1994, deux turbos, moteur de 6 cylindres en ligne de 3.0L à 330 ch.

« – Woo... »

Jamais autrefois, il ne vit une voiture aussi classe possédant un style a couper le souffle. Jimin, lui était aussi surpris de voir que son ami soit autant envoûté par le charme de cette voiture ci. Sachant avant tout que les voitures était sa passion depuis bien longtemps, le gris avait deviné que c'était aussi le point faible du jeune Kim. Limite, des étoiles brillaient dans ses yeux...

« – V, si tu la veux tant cette voiture, tu n'as cas demander une compétion non ? En plus que je ne l'ai jamais vu ici, il doit être nouveau et pas connaître ton succès. Conclu le plus âgé des deux, une main sur son menton réfléchissant.»

Comme par magie, en entendant le mot " compétion ", notre cher Kim retrouva ses esprits en étant d'accord avec ce fait. C'était vrai ! Cet homme inconnu ayant l'air d'être un mâle pur ne devrait connaître le châtain et des victoires successive ce qui était le plus avantageux.

« – Tu as raison Jimin ! Je dois concourir contre ce gars la et sa voiture sera à moi. Sourit t'il ayant un plan incroyable. »

Un fin sourire apparu sur les lèvres de son meilleur ami qui le poussa avec sa main gauche vers cette voiture qui traînait la. Le propriétaire n'étant pas loin, il tournoyait autour du véhicule abasourdis sans y toucher. Si ce bolide lui revenait, Kim ferait des ravages. Quand pris d'une soudaine envie, tendit la main vers le capot du véhicule pour toucher cette matière brillante de mille feux. Une main l'arrêta dans son élan et une voix d'homme raisonna assez près de lui.

« – Hé ! Fous pas tes doigts sales sur ma bagnole ! S'écria l'homme, une teinte colérique dans la voix. »

Taehyung frisonna entendant le ton du mâle. Que lui arrivait t'il ? Rapidement, Kim dégaga la prise de son stoppeur prenant un air hautain. Ses bras se croisèrent sur son torse peu musclé mais un début pouvait faire son apparition. Leurs yeux plongèrent dans le regards de l'autre, c'était si ? Intense ? Alors qu'ils vennaient tout juste de se rencontrer mais pas d'une bonne façon.

☆~☆~☆~☆~☆

_____

Cadeau cadeau :)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cadeau cadeau :)

Keur keur sur vous <3

Junxggxk

Fᴀsᴛ & Nɪɢʜᴛ✔︎ ➪𝙺𝚘𝚘𝚔𝚅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant